Le Montenegro : bonne idée ?

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Le Montenegro : bonne idée ?

Message par Cover »

Ici en Israël, la destination est très à la mode depuis une dizaine d'années.
C'est surtout pour tes voyages en jeep 4x4 dans la montagne. Je m'y suis intéressé il y a 3 ans mais on avait choisi le même concept en Grèce continentale.
J'avais compris que les hébergements étaient assez sommaires mais que les paysages de montagne sont magnifiques.
Bons préparatifs.
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

philippe78 a écrit : 06 août 2019, 21:56 Hello,
Une connaissance y part jeudi pour 10 jours, je lui poserai la question à son retour.
Ben moi un collègue y est en ce moment ! En voiture depuis Belgique sans réservation! Je lui poserai la question.
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Cover a écrit : 06 août 2019, 22:30 C'est surtout pour tes voyages en jeep 4x4 dans la montagne. Je m'y suis intéressé il y a 3 ans mais on avait choisi le même concept en Grèce continentale.
J'avais compris que les hébergements étaient assez sommaires mais que les paysages de montagne sont magnifiques.
Bons préparatifs.
Ari :lol:

alors ça, ça m'emballe :lol:

et qu'est ce qui avait fait que tu avais plutôt opté pour un autre choix ?
GingerBread

Message par GingerBread »

noumaios3 a écrit : 06 août 2019, 19:35
GingerBread a écrit : 06 août 2019, 15:46 Quand, il y a qqes années, j'avais eu ce projet, une amie m'a plutôt conseillé la Slovénie. Tu devrais également regarder en ce sens ;)
(je n'y suis toujours pas allée !)
:coucou:

Mais dis donc, c'est pas très joli ça de vouloir me tenter avec une nouvelle destination :non: :hihihi:
Surtout que j'ai déjà jeté un oeil ... après avoir lu le carnet de Cover :mdre: :mdre:
J'avais envisagé quelque chose comme 4 jours à Venise et 2 semaines en Slovénie.
Tu vois, c'est que ma suggestion n'était pas si idiote :lol:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

MiraBella a écrit : 07 août 2019, 08:06 et qu'est ce qui avait fait que tu avais plutôt opté pour un autre choix ?
La Qualité des hébergements - en Grèce on avait trouvé des supers hôtels "boutique" pour pas cher.
Au Monténégro aussi c’était pas cher mais les "hôtels" étaient vraiment plus rustiques.

Mais je garde toujours la possibilité derrière la tête, pour un petit voyage en Octobre.
Quoique la Géorgie nous tentent aussi.

:coucou: Ari
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Cover a écrit : 07 août 2019, 11:25
MiraBella a écrit : 07 août 2019, 08:06 et qu'est ce qui avait fait que tu avais plutôt opté pour un autre choix ?
La Qualité des hébergements - en Grèce on avait trouvé des supers hôtels "boutique" pour pas cher.
Au Monténégro aussi c’était pas cher mais les "hôtels" étaient vraiment plus rustiques.

Mais je garde toujours la possibilité derrière la tête, pour un petit voyage en Octobre.
Quoique la Géorgie nous tentent aussi.

:coucou: Ari
Je vois, merci de ton retour !

dès que j'ai un peu de temps ( mince, ça s'achète ça le temps ? :mdre: ) je m'y intéresse un peu plus. ça pourrait être une option de plus pour l'année prochaine :rotfl: :hihi:
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

:coucou:
Matju a écrit : 06 août 2019, 19:40 Je ne sais pas dans quel coin tu habites, lais si tu es par ici j’ai un guide evasion...
je viens de voir ton mail. Mais j'ai déjà cliqué sur Amazon ... :clin: Et je viens de vérifier, c'est le même guide
Mais merci pour la proposition : c'était vraiment sympa :super:

Et pour répondre à ta question je suis à Niort.

Pas de carnet sur le Montenegro ?

Tu avais fait des activités particulières sur place ?
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

Mandarina a écrit : 06 août 2019, 17:34 J'ai une amie qui l'a fait il y a un (ou deux :???:) ans en mai, ils n'avaient pas pu faire tout leur programme de rando du fait des temperatures elevees du coup ils s'etaient rabattus sur un peu plus de baignade rt farniente. Par contre elle avait ete surprise par le nombre de touristes (beaucoup de croisieristes fr) deja presents alors que theoriquement en hors saison :pprr:
Tu sais ce qu'elle avait fait comme circuit ?
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

Une connaissance y part jeudi pour 10 jours, je lui poserai la question à son retour.
A oui alors : je veux tout savoir :clin:
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

Lorax a écrit : 07 août 2019, 08:04
Ben moi un collègue y est en ce moment ! En voiture depuis Belgique sans réservation! Je lui poserai la question.
je compte sur toi pour le harceler de questions ... :lol:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »