Quand payez-vous vos réservations ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
emiloche01
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Re: Quand payez-vous vos réservations ?

Message par emiloche01 »

Je tente de payer le max de résas avant de partir. Si c'est payable en euros je paie avec ma carte, si en dollars je paie avec ma Revolut qui est un peu alimentée.

Je fais la majorité des résas sur Hotels.com, ou alors directement sur les sites de l’hôtel qui parfois proposent des "packages" intéressants (par exemple l’hôtel à NOLA nous reviens le même prix que sur Hotels.com mais en passant par le site direct on a en plus le parking - 50$ en moins du coup :) ).

Et j'ai rentré tous mes hôtels sur hotelscombined pour l'alerte de baisse de prix. 3 hôtels ont déjà baissé de tarif, je fais jouer la garantie de prix Hotels.com et nous en sommes déjà à 53€ en moins!
Cinderella67120
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Quand payez-vous vos réservations ?

Message par Cinderella67120 »

Mais payer tout de suite veut dire des frais bancaire en plus ?? :s
Nous allons tout régler sur place en liquide (nous sommes 3 couples pour la même réservation à chaque hôtels).

Pour l'hôtel à Vegas nous avons été prélevé d'une nuit sur les deux réservés = frais carte prélèvements internationaux.
P.S: ma CB a expirée ensuite, j'ai donc changé celle ci sur ma réservation Booking et l'hôtel m'a contacté pour avoir la date d'expiration de mon ancienne CB car ils étaient obligé de me rembourser ma première résa et me re-prélever la somme avec ma nouvelle CB, donc j'ai à nouveau eu des frais bancaires ! :(
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Cinderella67120 a écrit : 09 août 2019, 08:54 Mais payer tout de suite veut dire des frais bancaire en plus ?? :s
Nous allons tout régler sur place en liquide (nous sommes 3 couples pour la même réservation à chaque hôtels).

Pour l'hôtel à Vegas nous avons été prélevé d'une nuit sur les deux réservés = frais carte prélèvements internationaux.
P.S: ma CB a expirée ensuite, j'ai donc changé celle ci sur ma réservation Booking et l'hôtel m'a contacté pour avoir la date d'expiration de mon ancienne CB car ils étaient obligé de me rembourser ma première résa et me re-prélever la somme avec ma nouvelle CB, donc j'ai à nouveau eu des frais bancaires ! :(
le truc à faire c'est d'aller voir son banquier et lui demander une ristourne des frais :hihi:

je le fais à chaque fois et ce dernier me rembourse sans sourciller ! :siffler:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

georgia a écrit : 09 août 2019, 15:29
Cinderella67120 a écrit : 09 août 2019, 08:54 Mais payer tout de suite veut dire des frais bancaire en plus ?? :s

le truc à faire c'est d'aller voir son banquier et lui demander une ristourne des frais :hihi:

je le fais à chaque fois et ce dernier me rembourse sans sourciller ! :siffler:
Purée moi j ai essayé rien a faire 🤬

Pour répondre à la question je paye mes réservations sur place de préférence en cash pour éviter les frais et si pas possible ben je paye les frais lol 😂
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Rana »

:coucou:

Nous aussi on demande à notre banquière et les deux dernières fois ils nous ont re-crédités tous les frais :lol:

On verra cette année si elle nous rembourse de nouveau :clin:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Non mais Georgia et Rana si c’est pas indiscret c est quoi vos banques ? 😂😂
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Cessie a écrit : 09 août 2019, 20:40 Non mais Georgia et Rana si c’est pas indiscret c est quoi vos banques ? 😂😂
Creidt mutuel, une banque qui appartient à ses sociétaires :siffler:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Rana

Message par Rana »

:coucou: Cessie

Crédit agricole d'Aquitaine mais agence dans les Landes :clin:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

georgia a écrit : 09 août 2019, 21:07 Creidt mutuel, une banque qui appartient à ses sociétaires :siffler:
Ah ah j connais la pub :lol:
Rana a écrit : 09 août 2019, 21:18 :coucou: Cessie

Crédit agricole d'Aquitaine mais agence dans les Landes :clin:
Ah ben comme nous mais Centre France purée attendez qu on rentre au mois d octobre ils vont m entendre :siffler:
Merci les filles 😊
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova »

pour moi : Boursorama et sa carte visa Ultim
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »