Après une nuit super resposante à l'hotel .
Monsieur reprend le volant direction l'Abbaye de TIntern.
C'est un lieu que je voulais a tout prix visiter j'avais vu de nombreuse photos et c'était non négociable
Tintern Abbaye est un endroit unique au monde dans un coin completement reculer du Pays de Galles. Un peu comme le monastère de la Grande Chartreuse . Une enorme batisse là posée. Mais quelle Abbaye.
On a eu la chance d'arriver les premiers de ce fait il y avait personne et cela met encore plus de magie au lieu

Quand je vous disais que le lieu est magique
Maintenant direction Cardiff capitale du Pays de Galles et le dérapage du voyage
Cardiff est La capitale du Pays de Galles, mais une ville a taille humaine rien à voir avec Londres la frénetique.
On gare la voiture dans un parking a étage. Attention le prix du parking est un peu élévé mais pas bien le choix
. On déambule dans les rues piétonne de la ville, visite le marché couvert qui regorge déchoppe de produits locaux. Un vrai bonheur pour les papilles et le nez

On prend notre repas là et on se dirige vers le chateau de Cardiff.

Superbe chateau fans ses plafonds somptueux en feuile d'or ou bois

Et c'est là que tout a déparer pendant 2 jours.
En fait notre fille se plaigner depuis la vieille d'avoir mal au ventre mais rien de dramatique pas de fièvre rien. Donc on y avait pas fait plus attention et là elle insiste . Comme nous devions commencer le lendemain notre voyage dans la partie plus sauvage du Pays de Galles . On decide d'aller au urgence. Resultat des courses une très grosse infection urinaire qui était remontée dans le rein et du coup une nuit a l'Hopital et 2 jours de bloqué .Il fallait s'assurer que les antibiotique et les resultats soient bon pour pouvoir continer
Heureusement j'avais fait valider pour l'ensemble de la famille la carte Amelie Européenne en plus d'une assurance voyage. Par chance le Royaume Uni est encore en Europe du coup cela ne nous a rien couter
En tout cas on peut dire que les Gallois sont d'une grande gentillesse. Et si en plus vous vous balladez avec des Tee shirts de l'équipe de rugby de Clermont Ferrand l 'ASM . Ils sont tout de suite prét à vous aider . Entre aide rugbystique vous diront ils