et merci d'être là !
Je profite d'être encore en vacances pour faire avancer le carnet... comme je reprends le boulot lundi, je ne vous garantis pas que ça avancera très vite après... Je tenterai quand même de tenir le rythme d'un épisode/semaine.
Ceux d'entre vous qui réclamaient une version non-condensée vont être contents
Je voulais vraiment réussir à faire plus court sur ce carnet, et fusionner les récits de certaines journées... Mais au final, même sur une journée "de route" comme celle qui arrive, je trouve des choses à vous raconter et à vous montrer !
Rana a écrit : ↑15 août 2019, 18:14 Comme d'hab j"arrive une fois que les premières places sont prises dans la salle![]()
ça c'est la fatigue car je suis pas encore en vacances moimais je m'installe quand même assise par terre.
Vous n' avez pas chômé pour une première soirée sur le sol Canadien, Quebec à l'ai super jolie.
Et surtout ne "fais pas court" j'adore tes carnets mais ça je te l'ai déjà dit, enfin je crois![]()
Donc voilà, faire court je ne sais pas... ça devrait te convenir, a priori !
(Pour les carnets, ça me vraiment fait très plaisir ! merci !
Coucou Philippe, c'est vraiment gentil, merci !philippe78 a écrit : ↑15 août 2019, 18:26 Découverte rapide mais intéressante de Quebec
C'est un plaisir de te retrouver à travers un nouveau carnet![]()
Hello Lorax, Toronto est une chouette ville qui devrait te plaire, pour le coup... Quant aux 1000 îles, c'est ravissant ! Niagara vaut le coup d'être vu, hein, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit ! C'est juste l'environnement qui est... euh... comment dire... hum... Vous verrez bien !
Coucou Emmanuelle, merci d'être là ! ça va te rappeler bien des souvenirs !
georgia a écrit : ↑15 août 2019, 19:31 hihi mon Doudou à moi, il a préféré rester dehors et ne pas rentrer donc dans la dite église ...
Dixit " dans la vie, faut éviter les problèmes, les cimetières et les églises la nuit c'est Niet !"![]()
Cela dit j'en menais pas large non plus![]()
Merci pour ce rappel d'une super soirée pour nous aussi![]()
Yes ! C'était très chouette, un truc sympa à faire à Québec même quand on n'a pas beaucoup de temps à y consacrer !
Coucou Sylvie, 97 ça remonte ! On est à peu près raccord sur notre "première fois" à Québec, la mienne remonte à 1996 si je me souviens bien !
Et merci pour le +1 !
Coucou Claire !
Hello Joëlle, je pense que tu aimerais cette ville. Elle est très agréable à visiter, et à vivre également (dixit mon frère qui s'y plaît beaucoup !).
Hello Phoenix ! Tu vas être servi alors !
Hello Sarah ! Welcome on board! J'espère que le carnet te plaira et te donnera envie de découvrir cette région !
@Tous, le J2 arrive ! J'espère que cet épisode ne sera pas trop "creu".