En fouillant un peu sur le site d'United, il y a des vols intéressants depuis Francfort opéré par Lufthansa et non Eurowings.....
A peu près 630 euros par pers
Bonjour,ebs68 a écrit : ↑17 août 2019, 10:02![]()
Je regarde aussi les billets mais pour la Namibie été 2020... et je suis tombée sur Eurowings... C'est vrai que c'est un micmac car billets vendus par Lufthansa, mais vol Eurowings effectué par Sunexpress... Les avis pour Sunexpress et Eurowings sont déplorables... Et sur un long courrier c'est quand même gênant...
Nous avons voyagé avec Lufthansa cet été et vraiment très bien mais les low costs qui sous traitent encore ailleurs, j'avoue que j'ai un doute...
Je pense qu'on partira avec South Africa Airways, lignes régulières, bons avis... un peu plus cher mais je pense que c'est le prix de la tranquillité...
Nous avions déjà pris la compagnie Condor, autre filiale de Lufthansa et Thomas Cook, Francfort-Las Vegas, et 3 mois avant la date de vol, nos dates de vols ont été déplacées d'un jour, pour l'aller comme pour le retour... Il avait fallu revoir tout le parcours... Pour la Namibie impossible vu que tout est plein 1 an avant, donc je ne vais pas prendre de risque...
Les low costs ne sont pas prioritaires dans les aéroports et donc passent après les lignes régulières et même après les vols charters... d'où les modifications de plan de vol plus fréquents...
Emmanuelle
En effet, vaut mieux ne pas avoir de problèmes......
Super