Merci à toi , surtout venant d’un connaisseur
J’ai cru lire que tu n’y retournais pas finalement ? Mais 2020 sera pas mal pour toi également
Cristophe a écrit : ↑21 août 2019, 08:31![]()
Entre connaisseur![]()
En effet, j'avais imaginé pouvoir y faire un saut en avril 2019, mais du fait de notre décision de retourner dans l'ouest, on ne donnera pas suite à ce projet.
2020Pourquoi pas !
Un petit combo New York (avril) / Crête (juillet) pourrait-être sympa![]()
Même si j'ai une autre idée en tête... comme par exemple, aller y faire le Marathon![]()
le raki, de bons souvenirs mais pas sur un toit de NYCPalma02 a écrit : ↑21 août 2019, 13:13Cristophe a écrit : ↑21 août 2019, 08:31![]()
Entre connaisseur![]()
En effet, j'avais imaginé pouvoir y faire un saut en avril 2019, mais du fait de notre décision de retourner dans l'ouest, on ne donnera pas suite à ce projet.
2020Pourquoi pas !
Même si j'ai une autre idée en tête... comme par exemple, aller y faire le Marathon![]()
![]()
Tiens une autre idée, prendre un verre de raki sur un rooftop avec vue sur l'empire State building![]()
Quoi le programme n'est pas encore boucléPalma02 a écrit : ↑21 août 2019, 15:20, il se pourrait bien que je retraine mes pieds à NY cet été 2021 avec un combo Floride...pour l'instant je retourne à mon casse tête de 2020 autour de Yellowstone, peut être qu'un verre de raki m'aiderait à y voir plus clair
![]()

Cristophe a écrit : ↑21 août 2019, 08:31![]()
Entre connaisseur![]()
2020Pourquoi pas !

Ben, euh, c'est qu'il a fallu que j'aille un peu travaillé... c'est bien beaux les voyages, mais il faut qq $$$$$$valerie49 a écrit : ↑21 août 2019, 18:54Quoi le programme n'est pas encore boucléPalma02 a écrit : ↑21 août 2019, 15:20, il se pourrait bien que je retraine mes pieds à NY cet été 2021 avec un combo Floride...pour l'instant je retourne à mon casse tête de 2020 autour de Yellowstone, peut être qu'un verre de raki m'aiderait à y voir plus clair
![]()
mais ça fait 3 jours et 3 nuits que tu es dessus
![]()
ah zut tu bosses ??Palma02 a écrit : ↑21 août 2019, 18:58Ben, euh, c'est qu'il a fallu que j'aille un peu travaillé... c'est bien beaux les voyages, mais il faut qq $$$$$$valerie49 a écrit : ↑21 août 2019, 18:54Quoi le programme n'est pas encore boucléPalma02 a écrit : ↑21 août 2019, 15:20
, il se pourrait bien que je retraine mes pieds à NY cet été 2021 avec un combo Floride...pour l'instant je retourne à mon casse tête de 2020 autour de Yellowstone, peut être qu'un verre de raki m'aiderait à y voir plus clair
![]()
mais ça fait 3 jours et 3 nuits que tu es dessus
![]()
![]()