Rocheuses/Yellowstone/Utah/Arizona août 2011
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Re: Rocheuses/Yellowstone/Utah/Arizona août 2011
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
Ah les voyages...., c'est génial !! Les Seychelles et l'Ecosse humm jolie programmeED87 a écrit :Dommm063, de quelle liste parles-tu ?
Isa, merci de tes compliments. Un seul problème : c'est fini pour cette fois. Mais nous y retournerons. En 2012, nous avons prévu les Seychelles en avril et l'Ecosse en août. Ce sera très différent !
Bonne soirée à tous.
Isa
Récit trip à l'Ouest : www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage ... t1703.html
Récit trip à l'Est : www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage ... t4873.html
Récit trip New York 2014 : carnets-voyage-usa-f25/jour-retournerai ... t9667.html
Mon site : http://isaroadbook.free.fr
Récit trip à l'Est : www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage ... t4873.html
Récit trip New York 2014 : carnets-voyage-usa-f25/jour-retournerai ... t9667.html
Mon site : http://isaroadbook.free.fr
Merci beaucoup pour ton carnet!ED87 a écrit :Dommm063, de quelle liste parles-tu ?
Isa, merci de tes compliments. Un seul problème : c'est fini pour cette fois. Mais nous y retournerons. En 2012, nous avons prévu les Seychelles en avril et l'Ecosse en août. Ce sera très différent !
Bonne soirée à tous.
Pour avoir fait l'Ecosse l'an dernier (5 jours seulement), tu vas également voir de superbes paysages
Je viens (seulement) de lire ton passage par Estes Park et le Rocky Mountain NP ! Très interessant 
izzie a écrit :Ah les voyages...., c'est génial !! Les Seychelles et l'Ecosse humm jolie programmeED87 a écrit :Dommm063, de quelle liste parles-tu ?
Bonne soirée à tous.![]()
Si vous réalisez un site sur ces futurs voyages envoyez moi l'adresse je serai ravie de le lire.
![]()
Isa
Bonsoir, Isa.
Pour les Seychelles, c'est ici :
voyageforum.com/forum/retour_seychelles_quelques_tuyaux_D5077581/
Plus qu'un carnet de voyages, j'ai posté quelques tuyaux et photos de notre voyage.
Quant à l'Ecosse, je ne vais pas tarder à m'y mettre ...
Bonjour
Je viens de prendre connaissance de ce voyage. Merci pour les informations et la grande qualité des commentaires. Je retourne dans l'Ouest l'an prochain, pour la troisième fois, je vais essayer de faire un carnet, mais je crains les difficultés de mise en Page.
merci tout de même
francis
Je viens de prendre connaissance de ce voyage. Merci pour les informations et la grande qualité des commentaires. Je retourne dans l'Ouest l'an prochain, pour la troisième fois, je vais essayer de faire un carnet, mais je crains les difficultés de mise en Page.
merci tout de même
francis
- sui100
- Renard du Wyoming
- Site internet : http://www.rives.ch/usa2012
Salut ED 87,
Je me suis régaler de lire ton carnet,
Et comme a chaque lecture de carnet des forumeurs j'ai put noter quelques adresses et coin sympa que je ne connaissais pas encore.
Ex:Cliff Dwellers et Needles Overlook.
Merci encore
Je me suis régaler de lire ton carnet,
Et comme a chaque lecture de carnet des forumeurs j'ai put noter quelques adresses et coin sympa que je ne connaissais pas encore.
Ex:Cliff Dwellers et Needles Overlook.
Merci encore
Merci, Ed, pour ce récit, très agréable à lire et à regarder, et un peu plus orienté Midwest que la plupart des carnets de voyage sur Roadtrippin.
Une petite question au passage : comment as-tu réalisé la carte de ton parcours ? Ce n'est pas un simple trajet Google, j'imagine qu'il doit y avoir un autre programme là derrière. Si c'est Photoshop, comment fais-tu pour dessiner le tracé ?
Une petite question au passage : comment as-tu réalisé la carte de ton parcours ? Ce n'est pas un simple trajet Google, j'imagine qu'il doit y avoir un autre programme là derrière. Si c'est Photoshop, comment fais-tu pour dessiner le tracé ?
Bonjour.
Désolé, TheDude, mais pas de méthode "moderne" pour moi : c'est un fond de carte scanné et inséré dans un powerpoint, sur lequel j'ai retracé notre parcours, les frontières, les étapes ...
J'ai bien essayé Google maps et autres mais je n'ai pas pu obtenir un résultat clair et net.
Désolé, TheDude, mais pas de méthode "moderne" pour moi : c'est un fond de carte scanné et inséré dans un powerpoint, sur lequel j'ai retracé notre parcours, les frontières, les étapes ...
J'ai bien essayé Google maps et autres mais je n'ai pas pu obtenir un résultat clair et net.
Ah d'accord, pas de solution miracle donc. Dommage, ça donne très bien