Billets d'avion pour l'Est....

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Billets d'avion pour l'Est....

Message par valerie49 »

:coucou:

Je suis à la recherche de billets d'avion
Paris > Washington autour du 25 / 26 juin et
Boston > Paris autour du 20 /21 juillet

Vous pensez que le bon prix tourne autour de combien ? Je sais que ma question n'est pas simple, mais juste une fourchette pour me faire une idée, il n'y a pas trop de comparaison ici, c'est plus souvent des vols pour l'Ouest ou NY...

Merci :clin:
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Billets d'avion pour l'Est....

Message par Fabian »

Bon je vais te faciliter la tâche en te donnant la fourchette de prix pour le vol que tu va réserver à la fin 😂
Paris - dallas le 25 juin et Nouvelle Orléans - Paris le 20 juillet. Cela tourne dans les 900€/personne

Sinon pour le vol que tu penses prendre je suis étonné de voir que les vols directs Air France tournent autour des 750€/personne pour Washington - boston. C’est effectivement assez cher par rapport à l’ouest
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Fabian a écrit : 05 sept. 2019, 20:34 Bon je vais te faciliter la tâche en te donnant la fourchette de prix pour le vol que tu va réserver à la fin 😂
Paris - dallas le 25 juin et Nouvelle Orléans - Paris le 20 juillet. Cela tourne dans les 900€/personne

Sinon pour le vol que tu penses prendre je suis étonné de voir que les vols directs Air France tournent autour des 750€/personne pour Washington - boston. C’est effectivement assez cher par rapport à l’ouest
:langue: :hihi:
Merci quand même pour ta réponse :lol:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Pr info de Belgique: 450 euros aller-retour Boston dans 2 semaines. Pour Washington il y a souvent des promos dans ces eaux. Par contre pour avoir suivi Boston on.est plus vers les 650 en temps normal. Mais bon ça ne dit rien sur Paris.
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Lorax a écrit : 05 sept. 2019, 21:05 Pr info de Belgique: 450 euros aller-retour Boston dans 2 semaines. Pour Washington il y a souvent des promos dans ces eaux. Par contre pour avoir suivi Boston on.est plus vers les 650 en temps normal. Mais bon ça ne dit rien sur Paris.
:coucou: Lorax
Je pose la question car en réalité je suis tombée sur une promo AF:

Paris > Washington le 26/06 et retour Boston > Paris le 21/07 : 1440 € les deux billets , vols directs à des heures intéressantes, bagages inclus ... donc je m'interroge ... :???:
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Salut Valérie,

En 2015, on avait eu des multi-destination Lyon -> Washington ; NY -> Lyon à 570 € par billet. Ça date un peu...
C'était avec escale à Londres et BA + Virgin Atlantic, horaires ok à l'aller, pas terribles au retour ; billets achetés en décembre 2014 pour des vols en juillet et août.

C'était une promo "Expedia" et on avait "sauté dessus" parce que les prix sur cette multi-destinations à nos dates tournaient plutôt autour de 750 - 800 € ^^ (et on était 4 !!!)... et d'ailleurs, on trouvait que c'était vachement cher par rapport à l'ouest...

Je ne suis plus trop au courant des prix en ce moment :pprr:

A+
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

licare a écrit : 05 sept. 2019, 22:39 Salut Valérie,

En 2015, on avait eu des multi-destination Lyon -> Washington ; NY -> Lyon à 570 € par billet. Ça date un peu...
C'était avec escale à Londres et BA + Virgin Atlantic, horaires ok à l'aller, pas terribles au retour ; billets achetés en décembre 2014 pour des vols en juillet et août.

C'était une promo "Expedia" et on avait "sauté dessus" parce que les prix sur cette multi-destinations à nos dates tournaient plutôt autour de 750 - 800 € ^^ (et on était 4 !!!)... et d'ailleurs, on trouvait que c'était vachement cher par rapport à l'ouest...

Je ne suis plus trop au courant des prix en ce moment :pprr:

A+
Ben j’ai cliqué de toute façon :hihi: 700€ le billet en vols directs, bagages en soute et places compris !
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

:super:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

valerie49 a écrit : 05 sept. 2019, 22:48 Ben j’ai cliqué de toute façon :hihi: 700€ le billet en vols directs, bagages en soute et places compris !
:clap: :super:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

licare a écrit : 06 sept. 2019, 10:09
valerie49 a écrit : 05 sept. 2019, 22:48 Ben j’ai cliqué de toute façon :hihi: 700€ le billet en vols directs, bagages en soute et places compris !
:clap: :super:
Oui ça c’est fait .. restera la voiture , il y a longtemps que je ne me suis pas confrontée aux loueurs avec le combo BA ... mais là j’ai du temps 👍
Et les hôtels c’est ce que je préfère 😂
Allez en route pour de nouvelles aventures 🎉
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »