moi c'est Pascal, j'ai presque 51 ans (dans 3 semaines) et avec ma femme Nathalie, nous avons commencé à voyager il y a 3 ans
Nos 2 garçons étant assez âgés pour être autonome, nous retrouvons petit à petit une vrai vie de couple
Nous avons commencé par partir 3 jours à Barcelone en mai 2016 pour un concert de Coldplay
En juillet 2017, 10 jours à Londres avec nos enfants, puis 4 jours à Rome en février 2018
Cette année nous avons découvert New York en une semaine début Mars (grandiose les photos de nuit en traversant le Brooklyn bridge en direction de Manhattan)
Dans l'avion du retour j'ai commencé à parlé avec madame de notre prochain voyage et naturellement c'est l'ouest américain qui arrivait en premier
Ce qui me plait dans le voyage c'est avant tout d'organiser moi même le séjour, et comme cela le voyage commence beaucoup plus tôt
Je commence à avoir pas mal d'expérience et avec internet nous avons un livre grand ouvert sur le monde
Par contre il est bien sur nécessaire de pouvoir partager l'expérience des autres voyageurs pour éviter certaines erreurs
donc voilà je prépare déjà notre prochain voyage
un roadtrip en boucle au départ de San Francisco pour 21 à 23 jours en octobre 2020 à 4 adultes
les dates ne sont pas totalement fixe et peuvent évoluer de + ou - 15 jours
nous voulons privilégier durant ce voyage la nature, les parc nationaux, la randonnée, les grands espaces offert par l'ouest américain, 2 jours complet à San Francisco, passage obligé par Los Angeles et Las Vegas
Je travaille déjà sur le contenu du road trip et je vous le présenterais avant la fin d'année
bon dimanche à tous