Petite présentation d'un nouveau accro aux voyages...

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.
Pascal26540
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Petite présentation d'un nouveau accro aux voyages...

Message par Pascal26540 »

bonjour à tous les roadtripper en ce beau dimanche
moi c'est Pascal, j'ai presque 51 ans (dans 3 semaines) et avec ma femme Nathalie, nous avons commencé à voyager il y a 3 ans
Nos 2 garçons étant assez âgés pour être autonome, nous retrouvons petit à petit une vrai vie de couple :lol: :lol:
Nous avons commencé par partir 3 jours à Barcelone en mai 2016 pour un concert de Coldplay
En juillet 2017, 10 jours à Londres avec nos enfants, puis 4 jours à Rome en février 2018
Cette année nous avons découvert New York en une semaine début Mars (grandiose les photos de nuit en traversant le Brooklyn bridge en direction de Manhattan)
Dans l'avion du retour j'ai commencé à parlé avec madame de notre prochain voyage et naturellement c'est l'ouest américain qui arrivait en premier
Ce qui me plait dans le voyage c'est avant tout d'organiser moi même le séjour, et comme cela le voyage commence beaucoup plus tôt :)
Je commence à avoir pas mal d'expérience et avec internet nous avons un livre grand ouvert sur le monde
Par contre il est bien sur nécessaire de pouvoir partager l'expérience des autres voyageurs pour éviter certaines erreurs
donc voilà je prépare déjà notre prochain voyage
un roadtrip en boucle au départ de San Francisco pour 21 à 23 jours en octobre 2020 à 4 adultes
les dates ne sont pas totalement fixe et peuvent évoluer de + ou - 15 jours
nous voulons privilégier durant ce voyage la nature, les parc nationaux, la randonnée, les grands espaces offert par l'ouest américain, 2 jours complet à San Francisco, passage obligé par Los Angeles et Las Vegas
Je travaille déjà sur le contenu du road trip et je vous le présenterais avant la fin d'année
bon dimanche à tous
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Petite présentation d'un nouveau accro aux voyages...

Message par philippe78 »

Bienvenue :coucou:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

Welcome on board ! :coucou:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Howdy and welcome on board! :coucou:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

:coucou: et bienvenue
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Répondre

Revenir à « Présentez-vous ! »