Billets Bordeaux-SF / LA-Bordeaux

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Antlaual
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Billets Bordeaux-SF / LA-Bordeaux

Message par Antlaual »

Bonjour!
je suis ravie d'avoir trouvé ce groupe, véritable mine d'or.

Nous sommes une famille de 5 et ça y est la décision est prise: les US c'est pour nous l'année prochaine! (à la louche entre le 12 juillet à début aout)
Avant de précisément développer le trajet, je m'occupe des billets d'avion et je pleure....

Au départ de Bordeaux, c'est l’horreur :hein: en moyenne on tourne aux alentours de 1200€ par personne (AF, Iberia, air canada, Swiss, KLM)

Je me tourne vers vous pour voir si certains ont eu fait le même trajet, à combien ont ils réussi à trouver les billets et avec qui?

J'attends, j'y vais? je pars d'ailleurs, sachant que partir d'ailleurs rajoute une escale...
Je rajoute 3 jours pour remonter jusqu'à SF et éviter une multi destination qui semble moins chère?

Bref j'ai besoin de vous!

Merci
Antlaual
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Billets Bordeaux-SF/ LA- Bordeaux

Message par sebetman »

Antlaual a écrit : 07 sept. 2019, 18:34 Bonjour!
je suis ravie d'avoir trouvé ce groupe, véritable mine d'or.

Nous sommes une famille de 5 et ça y est la décision est prise: les US c'est pour nous l'année prochaine! (à la louche entre le 12 juillet à début aout)
Avant de précisément développer le trajet, je m'occupe des billets d'avion et je pleure....

Au départ de Bordeaux, c'est l’horreur :hein: en moyenne on tourne aux alentours de 1200€ par personne (AF, Iberia, air canada, Swiss, KLM)

Je me tourne vers vous pour voir si certains ont eu fait le même trajet, à combien ont ils réussi à trouver les billets et avec qui?

J'attends, j'y vais? je pars d'ailleurs, sachant que partir d'ailleurs rajoute une escale...
Je rajoute 3 jours pour remonter jusqu'à SF et éviter une multi destination qui semble moins chère?

Bref j'ai besoin de vous!

Merci
Antlaual
Pour le moment les compagnies US n'ont pas ouvert le mois d aout a la vente, ce sera le cas d'ici fin septembre et en principe les prix vont baisser un peu.
J'achete toujours mes billets a ce moment la
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Bonjour :)

Avant de prendre les billets d'avion j'affinerais plutôt l'itinéraire et si tu veux proposes le dans la section " préparer votre voyage ", ça permet de pouvoir ajouter ou réorganiser des journées et affiner tes choix car une fois les billets pris les modifications sont plus compliquées ;)

Quand aux billets d'avions c'est peut être trop tôt , mets des alertes sur les différents comparateurs de vols , vide tes cookies et historiques après chaque consultation , 1200 ça me parait beaucoup , nous on part aussi de province depuis Clermont Ferrand donc c'est plus cher que depuis Paris bien souvent mais le max que j'ai du payer en multidestination c'est 900 par personne
Antlaual
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par Antlaual »

Cessie a écrit : 08 sept. 2019, 00:52 Bonjour :)

Avant de prendre les billets d'avion j'affinerais plutôt l'itinéraire et si tu veux proposes le dans la section " préparer votre voyage ", ça permet de pouvoir ajouter ou réorganiser des journées et affiner tes choix car une fois les billets pris les modifications sont plus compliquées ;)

Quand aux billets d'avions c'est peut être trop tôt , mets des alertes sur les différents comparateurs de vols , vide tes cookies et historiques après chaque consultation , 1200 ça me parait beaucoup , nous on part aussi de province depuis Clermont Ferrand donc c'est plus cher que depuis Paris bien souvent mais le max que j'ai du payer en multidestination c'est 900 par personne

Bonsoir!
Je me suis mal exprimée, j'ai bien écrit le parcours, je ne voulais pas le décrire dans ce message.
Il me faut 24 à 25 jours, avec une date de départ la semaine du 14 juillet, peu importe le jour.

Je suis vos conseils, je vais attendre et j'espère avoir une bonne surprise!

Merci
cyrange
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: Billets Bordeaux-SF / LA-Bordeaux

Message par cyrange »

bonsoir,
je suis aussi de bordeaux et tu peux regarder par Norwegian bon nous c'est pour Los Angeles en Juillet
moi je fais Bx > Barcelone (avec Vueling)
Barcelone > Los Angeles (avec Norwegian) 2152€ pour 3
angelique
Antlaual
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Billets Bordeaux-SF / LA-Bordeaux

Message par Antlaual »

cyrange a écrit : 03 nov. 2019, 21:20 bonsoir,
je suis aussi de bordeaux et tu peux regarder par Norwegian bon nous c'est pour Los Angeles en Juillet
moi je fais Bx > Barcelone (avec Vueling)
Barcelone > Los Angeles (avec Norwegian) 2152€ pour 3
angelique
Merci, finalement on partira de Nantes avec Iberia: 500€ par personne.
A 5, le trajet voiture + parking est largement rentabilisé!
Merci
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »