Hi everyone
On part dans 2 semaines en couple.
10 jours départ depuis Iowa city, direction Indianapolis, remontée sur Detroit redescente chez les Amish dans l'Ohio puis direction le parc des Alleghenny et les forets dans le nord de la Pennsylvanie pour terminer à NY.
On va camper un maximum . On est préparé aux nuits fraiches (j’espère assez) Question : est-ce que les bornes d'alimentation électriques dans les campings nécessitent un adaptateur spécial comme chez nous ici dans nos campings ?
Dites moi si me trompe, mais j'ai cru comprendre que les emplacements ont, pour la plupart du temps, table et bancs ? Aussi un ringfire ? Vaut mieux venir avec sa grille ou elles y sont à chaque fois ?
Ensuite sur ce trajet, très important car on va se servir de Google maps comme GPS: a votre avis, pour la couverture du Mobile vaut mieux prendre une carte ATT ou T-Mobile ?
On va passer juste le dernier jour à NY , notre vol de retour depuis EWR est à minuit. Qu'est-ce que vous me conseillez de 10H à 20H ? on aime bien le Vintage, genre les Diners et vieilles architectures ...
Iowa City to NY
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
acaciane11
- Séquoia géant
Re: Iowacity to NY
Coucou,
Bon voyage !
la seule chose sur laquelle je puisse t'aider. Pas besoin d'internet pour utiliser google maps. Ca marche très bien hors ligne. Il te suffit de télécharger la carte à l'avance (de France ou d'un hôtel.
Bon voyage !
Boucle de 18 jours dans l'Arizona, l'Utah et le Nevada (pas de carnet, juste la préparation)
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
-
Cessie
- Star du cinéma

Bonsoir
A Nyc au début j utilisais une carte AT&T et ça marchait très bien j avais la 4g que je n avais pas avec T Mobile mais c était il y a longtemps ça a peut être changé .
Pour 1 journée à NYC niveau architectural je proposerais plutôt Downtown et le pont de Brooklyn .
A Nyc au début j utilisais une carte AT&T et ça marchait très bien j avais la 4g que je n avais pas avec T Mobile mais c était il y a longtemps ça a peut être changé .
Pour 1 journée à NYC niveau architectural je proposerais plutôt Downtown et le pont de Brooklyn .
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA
Oui effectivement je viens de regarder Downtown. Orchard street , lower east side, c’est parfaitement l’architecture qui nous fera plaisir. Bonne pioche, merci !
Ok pour Google Maps sans connexion . Je l’ai fait pour quand on sera dans les Alleghany et autour.
Mais sinon l’appli est trop pratique pour trouver un peu n’importe quoi en mode connexion.
Ok pour Google Maps sans connexion . Je l’ai fait pour quand on sera dans les Alleghany et autour.
Mais sinon l’appli est trop pratique pour trouver un peu n’importe quoi en mode connexion.