Bonsoir,
en 2020 nous partons 3 fois aux usa. Donc le budget va être plus conséquent que les autres années.
EN Aout, on part 15 jours. Mais on hésite un peu.
On aimerait faire l'état de Washington et Oregon qu'on ne connait pas. Ou le Nouveau Mexique au départ de Las Vegas ou Denver.
Mais d'après quelques infos glanés, les billets d'avions seraient assez chers pour LV en Aout. Denver serait moins cher. ET Seattle, je ne sais pas du tout.
Savez vous à peu près dans quelle tranche de prix on peut avoir des vols pour ces 3 destinations, surtout Denver et Seattle ?
J'imagine que l'offre est moins grosse pour Seattle que Denver au départ de CDG ?
merci d'avance,
bonne soirée
Prix pour Seattle ou Denver ?
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
- Fabian
- Ours trop mimi
Re: Prix pour Seattle ou Denver ?
Salut ,
Tu as des vols directs CDG - Seattle. De plus les possibilités des vols CDG - Seattle avec 1 escale sont infinies . Donc pas de problème pour prendre un vol.
Parfois les vols avec escale vers Portland sont moins chers. A surveiller peut-être aussi.
Je ne sais pas ou tu habites mais Amsterdam et Frankfurt proposent aussi des vols directs vers Seattle et/ou Portland. C'est peut-être une option si tu vis au nord ou à l'Est de Paris.
A+
Fabian
Tu as des vols directs CDG - Seattle. De plus les possibilités des vols CDG - Seattle avec 1 escale sont infinies . Donc pas de problème pour prendre un vol.
Parfois les vols avec escale vers Portland sont moins chers. A surveiller peut-être aussi.
Je ne sais pas ou tu habites mais Amsterdam et Frankfurt proposent aussi des vols directs vers Seattle et/ou Portland. C'est peut-être une option si tu vis au nord ou à l'Est de Paris.
A+
Fabian
A venir :
2026 Septembre : Stage Rando : Le Pacific Northwest
2027 Mai : Stage Zen dans les Redwoods
Mes carnets :
2025 Octobre : Un Automne dans la Sierra Nevada en Californie
2024 Juillet : Un été dans la Sierra Nevada en Californie
2023 Juillet en Utah, Wyoming, Idaho & Septembre en Californie et Nevada
2022 Juillet : Seattle > Oregon > Californie du Nord > San Francisco en 20 jours
2021 Novembre - citytrip à Chicago
2017 Juillet - Redwoods, Lassen Volcanic + classiques, depuis SF en 3 semaines
2015 Novembre - citytrip à Manhattan
2012 Juin - Yellowstone + classiques, de Salt Lake City à San Francisco en 4 semaines
2009 Septembre - Californie et Grand Circle (parcours-type) de SF à LV en 3 semaines
Pour le moment cest reop tot pour toutes les destinations pour aout 2020.
Mais on peut espérer quel budget par personne sur un vol direct ou non pour Seattle ou Portland ?
Mais on peut espérer quel budget par personne sur un vol direct ou non pour Seattle ou Portland ?
Pour Francfort, à la rigueur. À voir la différence de prix car quand je vais sur CDG, jy vais en train car je ne le paie pas.
- Fabian
- Ours trop mimi
Je viens de réserver des vols direct Aller, le 13 juillet FRA-SEA et retour, le 2 aout SFO-FRA avec bagage en soute pour 870€/personne. ça peut encore baisser un peu mais mon objectif était d'être en dessous de 900€/personne.
Les prix au départ de CDG vont baisser dans pas longtemps a mon avis pour aller dans les même zones , voire un peu plus bas.
A+
Fabian
Les prix au départ de CDG vont baisser dans pas longtemps a mon avis pour aller dans les même zones , voire un peu plus bas.
A+
Fabian
A venir :
2026 Septembre : Stage Rando : Le Pacific Northwest
2027 Mai : Stage Zen dans les Redwoods
Mes carnets :
2025 Octobre : Un Automne dans la Sierra Nevada en Californie
2024 Juillet : Un été dans la Sierra Nevada en Californie
2023 Juillet en Utah, Wyoming, Idaho & Septembre en Californie et Nevada
2022 Juillet : Seattle > Oregon > Californie du Nord > San Francisco en 20 jours
2021 Novembre - citytrip à Chicago
2017 Juillet - Redwoods, Lassen Volcanic + classiques, depuis SF en 3 semaines
2015 Novembre - citytrip à Manhattan
2012 Juin - Yellowstone + classiques, de Salt Lake City à San Francisco en 4 semaines
2009 Septembre - Californie et Grand Circle (parcours-type) de SF à LV en 3 semaines
Je pense que pour un prix normal pour aout, ce serait plus dans les 750 euro avec bagage et y a moyen d'avoir de meilleurs tarifs