Prix pour Seattle ou Denver ?

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Maxime70
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Prix pour Seattle ou Denver ?

Message par Maxime70 »

Bonsoir,

en 2020 nous partons 3 fois aux usa. Donc le budget va être plus conséquent que les autres années.

EN Aout, on part 15 jours. Mais on hésite un peu.

On aimerait faire l'état de Washington et Oregon qu'on ne connait pas. Ou le Nouveau Mexique au départ de Las Vegas ou Denver.

Mais d'après quelques infos glanés, les billets d'avions seraient assez chers pour LV en Aout. Denver serait moins cher. ET Seattle, je ne sais pas du tout.

Savez vous à peu près dans quelle tranche de prix on peut avoir des vols pour ces 3 destinations, surtout Denver et Seattle ?

J'imagine que l'offre est moins grosse pour Seattle que Denver au départ de CDG ?

merci d'avance,
bonne soirée
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Prix pour Seattle ou Denver ?

Message par Fabian »

Salut ,

Tu as des vols directs CDG - Seattle. De plus les possibilités des vols CDG - Seattle avec 1 escale sont infinies . Donc pas de problème pour prendre un vol.

Parfois les vols avec escale vers Portland sont moins chers. A surveiller peut-être aussi.

Je ne sais pas ou tu habites mais Amsterdam et Frankfurt proposent aussi des vols directs vers Seattle et/ou Portland. C'est peut-être une option si tu vis au nord ou à l'Est de Paris.

A+
Fabian
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

Je suis aussi a la recherche de billet pour Denver en Aout, pour le moment le moins cher est Lufthansa ( avantage d un vol direct depuis l'europe), a 5700€ pour 4...... ca fait hyper cher je trouve
Maxime70
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Maxime70 »

Pour le moment cest reop tot pour toutes les destinations pour aout 2020.

Mais on peut espérer quel budget par personne sur un vol direct ou non pour Seattle ou Portland ?
Maxime70
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Maxime70 »

Pour Francfort, à la rigueur. À voir la différence de prix car quand je vais sur CDG, jy vais en train car je ne le paie pas.
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

Je viens de réserver des vols direct Aller, le 13 juillet FRA-SEA et retour, le 2 aout SFO-FRA avec bagage en soute pour 870€/personne. ça peut encore baisser un peu mais mon objectif était d'être en dessous de 900€/personne.

Les prix au départ de CDG vont baisser dans pas longtemps a mon avis pour aller dans les même zones , voire un peu plus bas.

A+
Fabian
Maxime70
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Maxime70 »

Je pense que pour un prix normal pour aout, ce serait plus dans les 750 euro avec bagage et y a moyen d'avoir de meilleurs tarifs
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »