pk tu en rajoutes une couche tout le temps toi?
tu ne peux pas poster une phrase sans un commentaire désagréable sérieux ?...
pk tu en rajoutes une couche tout le temps toi?
Chewbaccabe, je ne pense pas que tu ais élevé les cochons avec CristopheChewbaccabe a écrit : ↑21 sept. 2019, 13:53Faut arreter de dire des conneries, sur le long courrier les prix des compagnies legacy sont relativement stable par rapport a l’epoque avant le low cost. Par contre elles en ont profité pour diminuer des services qui avant faisaient partie du prix du billet.Cristophe a écrit : ↑20 sept. 2019, 08:48 C'est clair que la disparition des LC va faire augmenter le prix du billet, moins de concurrence, moins de tarifs attractifs, donc pour les mastodontes du transport aérien, moins d'effort à faire sur les tarifs.
Certains économistes étaient sceptiques sur la rentabilité des LC sur les longs courriers, et ils n'avaient pas tord !
Si EasyJet ne s'est pas lancé sur ce marché, c'est qu'il y a une raison (Air France a rapidement réglé son compte à la catastrophique compagnie low cost Joon...).
par contre, cet arrêt du jour au lendemain est catastrophique pour les clients !

Peut être parce que les accros de facedebouc qui tirent sur tout m'énervent un peu... donner son avis sur tout et n'importe quoi, tout le temps, n'est pas une preuve de compétence !laetitia07 a écrit : ↑22 sept. 2019, 09:56pk tu en rajoutes une couche tout le temps toi?![]()
tu ne peux pas poster une phrase sans un commentaire désagréable sérieux ?...![]()
Merci pour le lien très intéressant. D'ailleurs cet article renvoie à un autre article que je viens de lire en complément de ton lienPapJ59 a écrit : ↑22 sept. 2019, 13:18 Simplement et sans commentaire ... pour éclairer le sujet !
https://www.capital.fr/entreprises-marc ... on-1350787

Desole Christophe, c’est vrai que j’ai un peu poussé le bouchon, les mots ont dépassé ma pensée.dommm063 a écrit : ↑22 sept. 2019, 10:08 Salut,
Chewbaccabe, je ne pense pas que tu ais élevé les cochons avec CristopheChewbaccabe a écrit : ↑21 sept. 2019, 13:53Faut arreter de dire des conneries, sur le long courrier les prix des compagnies legacy sont relativement stable par rapport a l’epoque avant le low cost. Par contre elles en ont profité pour diminuer des services qui avant faisaient partie du prix du billet.Cristophe a écrit : ↑20 sept. 2019, 08:48 C'est clair que la disparition des LC va faire augmenter le prix du billet, moins de concurrence, moins de tarifs attractifs, donc pour les mastodontes du transport aérien, moins d'effort à faire sur les tarifs.
Certains économistes étaient sceptiques sur la rentabilité des LC sur les longs courriers, et ils n'avaient pas tord !
Si EasyJet ne s'est pas lancé sur ce marché, c'est qu'il y a une raison (Air France a rapidement réglé son compte à la catastrophique compagnie low cost Joon...).
par contre, cet arrêt du jour au lendemain est catastrophique pour les clients !, mais je trouve ton début de réponse assez irrespectueuse et agressive. Cristophe exprime son avis (moins d'offre et autant de demande, il peut donc légitimement penser que la loi du marché va faire augmenter les prix), si tu n'es pas d'accord, tu le dis si tu veux, mais avec un minimum de tenue et de respect. "Je ne suis pas d'accord avec toi", "Si tu veux mon avis", "Si ça peux te rassurer", les solutions proposées par la langue française sont nombreuses...
![]()
Au pire, si tu enlèves les 6 premiers mots, ta réponse passe café crème...