L'aventure Rosies : we did it !

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
GingerBread

Re: L'aventure Rosies : we did it !

Message par GingerBread »

C'est tellement émouvant :snif:

J'espère que tu lui as lâché un petit "go to hell" (voire une formule plus fleurie) pour lui dire au revoir à Tammy :censored:
T'as du mérite, je te jure. J'en reviens pas de son culot et son 'je m'en foutisme'. Punaise, à défaut d'avoir du respect pour toi (ça, on commence à s'y habituer), elle pourrait en avoir pour les vétérans et le maire de la commune qui organise une cérémonie. Alors bien sure, elles étaient décalquées les pauvres Rosies. Mais à qui la faute ?!
Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra »

:coucou: Céline
Une journée bien mal commencée mais qui se finit plus que bien :super:
Incroyable l'attitude de cette Tammy :grrrr: , et elle n'a même pas l'air de se rendre compte de ce qu'elle fait, pas d'excuses.... :shock:
Heureusement cette belle soirée te met du baume au cœur et te laisseras des souvenirs inoubliables.
Tes photos parlent d'elles même :love:
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

:coucou: Cessie

C'est les montagnes russes en émotion cette journée !
Heureusement, elle a fini en apothéose, et les photos parlent d'elles même.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Punaise trop belles ces photos tout y est 😍
J'ai pas lu le début ca sert à rien 😜
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

:clap: :clap: :clap:

Décidément, les débuts de journées sont un peu "tendus", on va dire :humm:

Mais super après-midi encore une fois. Tes portraits des Rosies toutes joyeuses sont très beaux et émouvants :super:

A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Génialissime, cette fin de journée. Effectivement, c'est ça, dont il faut te souvenir. Des moments à chérir pour le reste de ta vie ! :love:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Cessie a écrit : 22 sept. 2019, 01:33 Ce sera le dernier coup bas car ce jour là je l'ai prevenue , si jamais elle me faisait encore un coup de ce genre pour les 2 jours suivant à ne pas me répondre etc , je débarquais à leur maison et m'expliquait directement avec les Rosies , apparemment ça a fait son petit effet :diable:
#TeamCessie : bien joué ! :super: :hihi:

Image
Voilà ce que je retiens de cette journée :love: :love:

:coucou:
Indiana75
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming
Site internet : https://www.instagram.com/indiana_usa/?hl=fr

Message par Indiana75 »

Quel début de journée... 😤🙁
Heureusement que tu étais bien entourée à nouveau car je t’imagine bien bouillir ! Et c'était complètement légitime !
Je suis assez choquée du message que Tammy a osé t’envoyer 😳 c’est quand même fou...

Mais tout est bien qui finit bien ! Car cette fin de journée semblait parfaite ! Pleine d’amour, de fierté et d’émotions !!! 💪🥰♥️
Les photos sont superbes et quand on voit tous ces magnifiques sourires on ne peut qu’oublier le reste 😍 au moins sur le moment 😊
1991 : Californie/Hawaï (3sem)
1995 : New York (2sem)
2011 : Floride (2sem)
2012 : Ouest "classique" (3sem), Sud USA (GA/TN/MS/LA/FL/SC) (2sem)
2013 : New York (8jrs), Ouest USA (+Yellowstone) (3sem), Floride (10jrs)
2014 : Texas (10jrs), Côte Nord-Ouest (CA/OR/WA) (3sem)
2015 : Route 66 de Chicago à LA (4sem)
2016 : Ouest (+The Wave) (3sem), Floride (10jrs)
2017 : New York (8jrs), Californie/Nevada (2sem), Floride (1sem)
2018 : CA/AZ/NV (2sem), Ouest USA (boucle Denver) (3sem), Floride (10jrs)
2019 : Ouest USA (boucle LA) (3sem), Ouest USA (CA/NV/AZ/NM) (2sem)
2020 : Floride (10jrs)
2022 : Floride (2sem), Ouest USA (boucle Denver) (3sem)
2023 : Floride (2sem), MidWest (Idaho,Wyoming,Montana) (3sem), NewYork (5jrs)
2024 : Arizona/Utah/Nevada (17jrs), Floride (10jrs)
2025 : Arizona/California (15jrs), Washington/Oregon/California (22jrs)

https://www.instagram.com/indiana_usa/?hl=fr
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Réponse : Too late ( trop tard ) , on ne viendra pas on est trop fatigués ( si si je vous jure j'ai toujours les échanges :oui: )

Alors là je me fâche mais vraiment ! :censored:

Je re spécifie à Tammy que cette cérémonie faisait partie des cérémonies auxquelles il était prévu qu'elles assistent depuis 8 mois , que les vétérans sont là , que les repas sont prévus pour eux 8 , que ce n'est pas honnête de nous faire faux bond alors que c'est les gens du club qui ont donné des sous à la cagnotte pour les faire venir , que évidemment il n'y a ni les journalistes , ni les grosses huiles et que donc ça ne l'intéresse pas , que moi je passe pour qui en promettant aux gens leur venue alors qu'ils me font faux bond au dernier moment ? que tout ce que j'ai prévu depuis le début elle le ruine etc ...

Et elle me répond : " Tu veux faire mourir les Rosies en les obligeant à se déplacer alors qu'elles sont fatiguées ? "

:shock: :shock:
alors franchement le début de journée à te dégouter de tenir tes promesses !!!! :censored:

et quand tu vois ça :love:

Image
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »