Il y a beaucoup de discussions pour des billets au départ de Paris, mais moi j'habite à Nice!
Et avec mon mari nous aimons beaucoup aller aux US.
Pas trop de chance avec voyagepirates non plus du coup
Est ce que ca vous dirait de poster les prix interessants que vous avez trouvés dans le passé / trouvez maintenant ici au départ de Nice? J'imagine que ça interesserait au moins YannCor
Voici ce que je peux vous partager:
1) De ce que j'ai réservé par le passé
- Réservé en SEP16, NCE-SFO aller retour via LON avec BA, 14j en FEB17, 430E par personne
Réservé en NOV17, NCE-MIA puis ORL-NCE: easyjet NCE-PAR puis PAR-MIA/ORD avec Norwegian, 7j en JAN18, 350E par personne tout compris (250E la partie Norwegian, 100E la partie easyjet)
Réservé en FEB18, NCE-AUS aller retour: easyjet NCE-LON puis LON-AUS avec Norwegian après une nuit à l'hotel de l'aéroport de LON, 7j en APR18, 600E par personne toute compris (444E la partie Norwegian, 100E la partie easyjet, 50E la moitie de la chambre d'hotel)
Réservé en JUN18, NCE-MIA aller retour via LON avec BA, 7j en NOV18, 396E par personne
Réservé en JAN19, NCE-OAK aller retour via CPH avec Norwegian, 14j en APR19, 470E per personne
- Vu le 16AUG, NCE-DEN via LON avec BA, 14j en MAY20 (01MAY-14MAY), 337E par personne
Je n'ai pas réservé car nous n'étions pas décidés, c'est bien dommage
S'il vous plait partagez vos trouvailles, ça nous aidera à comprendre quand réserver ou attendre
Pour l'instant j'ai une barrière psychologique pour les destinations standard (NYC, SFO, MIA) autour de 400E et 500E pour les autres...