A French family in the wild West (CA-NV-UT-AZ-CA)

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: A French family in the wild West (CA-NV-UT-AZ-CA)

Message par titio »

:clap:
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
crilea
Orignal original
Orignal original

Message par crilea »

bravo!!!!!!!!!!
Les Baptiste aux USA (de San Francisco à Los Angeles), 2019
le carnet
La Sardaigne, 2021
le carnet
De Porto à Faro... enfin on reprend l'avion, 2022
le carnet
3 jours à Barcelone, 2022
le carnet
3 jours à Rome, 2023
le carnet
Les Baptiste à NY, août 2023
le carnet
Le Canada de Montréal à Québec juillet 2024
le carnet

NY août 2023, le projet
le projet
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

:clap: génial... félicitations à ta fille... :clap:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

:coucou: :coucou: Cris,
J'ai été un bon moment absente du forum, j'ai donc pas mal de retard à rattraper.
Je ne sais plus où j'en suis dans ton carnet donc je vais le reprendre du début :hein: Il n'y a "que" 60 et quelques pages :siffler: :mdre: Il me semblait bien t'avoir narguer avec certains sea lions mais comme je ne sais plus où, je relis tout... même pas peur !! :mdre:
A+ donc... :clin: :rotfl: :rotfl:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

:coucou: :coucou: Cris,
A y esttttt !! Je me suis enquillée les 68 pages de ton carnet en 3 jours :chaud: :chaud:
Avant toutes choses, félicitations à ta fille pour son brevet. Ce ne sont pas les meilleures conditions pour passer son 1er examen... :super: :super:
Bon je ne vais pas revenir sur les sea lions... quoique :mdre: :mdre: :mdre: :jesors:
J'ai revu des endroits où j'étais 1 mois après toi...
Certains que je ne connaissais pas du tout (mais j'ai pris des notes... on ne sait jamais... sur un malentendu... :mdre: )
Et d'autres où j'étais il y a 5 ans et où je rêve de retourner, mon préféré étant Monument Valley. :love: :love: :love: :love: C'est sûr j'y retournerais un jour et j'irais à l'hôtel The View. Que d'émotion dans ces paysages... On se croit transporter au temps des westerns et on s'attend à tout moment à voir arriver la cavalerie ou une tribu de navajos... Mais quelle quiétude... :love: :love: :love:
J'ai également beaucoup aimé GC, j'avais dans le sens inverse, GC puis MV. On se sent vraiment tout petit devant cette immensité, surtout quand on aperçoit le Colorado tout en bas...

Je t'avoue qu'en lisant ton carnet, sur la fin avec la Route 66, Oatman etc... j'ai faillit aller sur Google Maps pour ébaucher un itinéraire y incluant MV et GC... Mais j'ai déjà du mal à réaliser le prochain en Floride, je me garde ça pour un voyage juste avec mon homme...Mais d'ici là... il y aura eu quelques sunrise et sunset à MV et GC :clin: :lol:

Encore merci à toi pour avoir partagé ces magnifiques images et de m'avoir fait voyager... et bien rire :hihihi:

Tu sais ce qu'il te reste à faire... Au suivant !!!!!!!!!! :lis: :lis: :clin:
:coucou: :coucou: :coucou:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »