Hello Sylvie !SylandCo a écrit : ↑17 déc. 2018, 17:17 Salut Nell et Vincent,
Mon dernier carnet terminé depuis quelques jours (comme tu l'as si bien dit...que c'est chronophage l'écriture des carnets), j'ai enfin le temps de découvrir ceux des autres et après vous avoir suivi sur instagram, j'avais envie de lire ton récit...c'est chose faite !
J'ai aussi eu l'impression que vous étiez partis plus longtemps que 15 jours, bizarre non ?!![]()
En tout cas je trouve que vous avez vu de bien belles choses...entre les plages et la Côte Pacifique, Crater Lake, les Painted Hills, les grottes de lave, le Mount Wood (on aimerait aussi aller voir le fameux hôtel du Shining) et la Colombia River, sans oublier les coins perdus et les rencontres avec les indigènes![]()
J'ai découvert l'Oregon grâce à un jeu télévisé néerlandais en 2016 (en 2017 ils étaient en Géorgie, le pays, pas l'état américain, aussi très beau) et depuis le trajet S.F. à Seattle me trotte dans la tête. Il me semble que dans les mois à venir, on va voir pulluler les carnets avec ces destinations![]()
En tout cas merci beaucoup pour ton partage et de m'avoir fait découvrir de nouveaux endroits![]()
![]()
Merci d'avoir pris du temps pour nous suivre
Nous avons fait un roadtrip très varié et pas de tout repos. Sur le coup, on ne s'en est pas aperçu, mais en ce moment avec la grisaille, on se poserait bien sur une plage de sable fin pendant une semaine à rien faire.
Enfin, je dis ça mais notre prochaine destination ne sera pas du tout dans ce genre là. Donc tout est relatif ! On se plaint d'être fatigué mais l'envie d'aventure et de découverte reste la plus forte !
Sur Insta, le mieux c'était de suivre en live. Je faisais des story pendant les randos à défaut de filmer comme il faut pour faire un joli montage final
Oh oui, un roadtrip SF > Seattle ....
C'était quoi le jeu Néerlandais ?