HPR38 a écrit : ↑13 oct. 2019, 12:02
Hello,
Jolie balade à LA, avec
Venice canaux et
Santa Monica en prime
Ceci dit maintenant je te hais

Car en 2 passages sur
Hollywood blvd je n'ai pas réussi à trouver l'étoile d'Elvis (même en ayant l'adresse

)
Et toi : hop : la voilà
Mais bon. Merci de me l'avoir montrée
Tu saurais nous mettre un petit tracé google maps pour montrer ou vous avez trouvé tout ces murals, STP ?
Si je te dis que nous sommes tombés sur l'étoile d'Elvis sans la chercher?
Mais ne me hais pas car je peux te dire où elle se trouve, c'est facile à trouver;)
elle est située à côté de cette oeuvre qui met à l'honneur les 4 statues d'actrices Mae West et compagnie...
Je viens d'apprendre d'ailleurs que cette dernière était la muse de Dali je ne le savais pas.
à l'angle d'
Hollywood boulevard et de la brea
pour les murals, je te mets volontiers une capture de google maps
le point situé en 3360 c'est la boutique de cookies au cannabis (bravo celineetjo) et le plus à droite ce sont les ailes (les plus connues de Colette Miller).
Derrière le mur, il y a toute une rue avec d'autres muraux bien sympas mais le jour où nous y sommes allés il y avait un marché et les exposants se trouvaient juste devant.
Il y a de nombreuses paires d'ailes de cette artiste éparpillées dans la ville.
Nous n'avons pas tout photographié, ni tout vu. Il nous aurait fallu tout l'après-midi.
quelques muraux se trouvent dans la rue principale de Melrose avenue mais la plupart sont dans les rues adjacentes que l'on voit sans problème en marchant, pas la peine de s'enfoncer dans chaque rue.
En 30 minutes, on a pu en voir tout de même pas mal.