ebs68 a écrit : ↑13 oct. 2019, 17:44![]()
J'ai oublié un vrai flopde vacances (faut croire que je l'ai bien refoulé celui-là) : la Corse (pas taper !)...
Oui c'est beau mais on y était en août et c'est vraiment un endroit où je ne retournerai pas à cette période :
- trop de moustiques, me suis faites manger comme jamais, des cloques partout, l'horreur absolue
- trop de monde
- trop chaud donc impossible de sortir entre 12h et 16h... surtout que la miss avait 4 ans donc il fallait quand même faire très attention
- la location était bof et chère
- dans les restaurants on nous a souvent traités de manière peu sympathique pour des sommes astronomiques...
- nous étions partis avec des amis et même si ça s'est bien passé, nous nous sommes aperçus que nous ne sommes pas faits pour partir avec d'autres personnes...
Le point positif c'est que ni Mr ni moi ne sommes faits pour partir avec d'autres personnes ! Dans nos amis, peu ont le goût du voyage, le peu qui l'ont un peu sont du genre à organiser 2 mois avant et se rendre compte que tout est complet donc au lieu de finir aux USA ils finissent dans le Sud chez Pierre et Vacances, et nous n'avons pas le même rythme (on est du genre à bouger, vouloir visiter et pas rester une journée à glandouiller à l'autre bout du monde)... Donc on part tous les 3, on se supporte et c'est déjà bien !!!![]()
c'est drôle, on est presque parfois gênés de ne pas aimer une destination, comme si ça pouvait heurtait ceux qui y sont allés / aimés
c'est pas moi qui te taperai, la Corse ne m'attire pas énormément ( peut être à tort ! ).
l'important c'est que vous soyez en accord, pourquoi se forcer à partir avec d'autres si c'est pas votre cup of tea
je dois dire que ça me botte, mais à la condition où on fait plusieurs voyages par an ( et pas tous hein ! j'aime trop notre petit cocon à tous les deux ). j'avais par exemple refusé lorsque mon amie ( celle dont je me suis rapprochée en Islande ) m'a demandé de partir avec nous en laponie. on l'envisageait en amoureux, en mode gros cocooning et en se faisait bien plaisir sur l'aspect hôtellerie !
si chacun d'entre vous y trouve son compte comme ça, c'est parfait, c'est bien là l'essentiel