L'été prochain, l'Angleterre devrait être au programme en juillet (sauf si on change d'avis ou si on tombe sur des opportunités de dingue
On partirait avec notre voiture, qu'on mettrait sur un gros bateau direction Plymouth et de là l'Angleterre du sud s'offre à nous.
On aimerait partir mini 2 semaines, 3 si possible, en mode plutôt posé, pas road trip donc, mais à voir en fonction du programme. On peu envisager 1 semaine road trip puis un logement pour rayonner.
On aime: les paysages époustouflants (et randonner dedans), les vieilles pierres (châteaux, abbayes, villages
J'ai noté pas mal d'endroits déjà:
à l'Est de Plymouth:

Plymouth
le Dartmoor (1 journée)
la côte est avec Dartmouth, Torquay et d'autres villages
Lulwort Cove sur la route vers Stonehenge (j'ai noté que c'est un attrape touristes, mais je DOIS y aller
Château de Highclere, Abbaye de Lacock, Bath, Wells
puis retour vers la Cornouaille où je verrais plus un séjour en rayonnant, reste à déterminer à partir d'où!, et où on ferait tout le tour et là, j'ai noté des dizaines de jolis coins, il va falloir trier...:
Jardin de Lanhydrock
Polperro
Fowey
Sennen Cove
St Michael Mount
Porthcurno
St Ives + péninsule de Penwith Cap Cornwall + Mousehole + Botallack Mine
Lizard Peninsula avec Cap Lizard
Cadgwith avec balade vers Poltesco
Bedruthan Steps
Kynance
Mullion Cove
Port Isaac
Padstow
Tintagel Castle + village Boscastle
Truro avec église St Just in Roseland (+ villages Portholland, Portmellon, Mevagissey)
Falaises de Morwenstow
Newquay
Hollywell Bay
Je vais relire les carnets de Chewbaccabe, Cams, et Ayasha (d'autres peut-être ?