Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Tjrs des soucis avec les avions
Bon vous avez eu votre correspondance mais j'imagine le sress. Je stresse déjà pour 2h de correspondance alors la Oo Mais tout est bien qui finit bien
Ca vaut quoi Popeye?
On en a vu plusieurs mais pas tenté.
Bon début de voyage, effectivement sans trop de surprises, même si l'avion retardé à Clermont, c'est déjà de trop. !
Et le Nissan Armada, c'est une excellente voiture. Bon, il y a juste besoin de faire pousser un peu les jambes de la conductrice...
Alain + Charlotte Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une Page - Saint-Augustin
Mes chaînes YouTube : Wanderlust Reports et Paris Top Tips
Démarrage sur les chapeaux de roues comme d'hab ! J'avais bien croisé les doigts pour votre correspondance à Paris parce que c'était vraiment chaud ! Mais c'est passé, c'est l'essentiel !
Que le roadtrip commence !
Voyages sans Carnets 2019 : SARDAIGNE - Le nord 2023 : LES CANARIES - Ténérife 2023 : New York 2023 : GRECE - Crête 2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France 2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Ce départ, je m'en souviens et ça a ravivé aussi mes souvenirs de la course dans l'aéroport d'Amsterdam il y a 3 ans.
J'adore vous suivre en voyage, j'ai l'impression d'y être
A peine arrivée, et déjà le début du carnet !
Après une journée de transport toujours un peu galère, surtout quand on a plusieurs correspondances, vous voila arrivés à bon port, les vacances commencent