Prix des billets d'avion

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Prix des billets d'avion

Message par georgia »

Super Prix

Moi pour compenser mon empreinte carbone j'évite de manger des plantes. Vu que les plantes absorbent du CO2 et rejetent de l'Oxygène :)
Mon fils aussi !!! je peux être fière de lui pour son implication dans l'écologie :mdre: :clin:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Manon003
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par Manon003 »

Hello :coucou:

Billets AIRFRANCE Paris/NYC direct du 8 au 15 mai 2020 pour 2 personnes:
1072,44€

Je m'attendais à un peu moins mais en fait avec les jours fériés en France je pense que le tarif est correct. A 100€ près le tarif était identique chez Norwegian mais on gagne la première après-midi/soirée sur place et ça ça n'a pas de prix :mdr:

J'ai juste ajouté des places duo pour l'aller et idem au retour au pont supérieur de l'A380 pour environ 175€.

Total donc de 1243,44€, y'a plus qu'à :content: :content: :content: :content:

(petit merci à Céline pour sa présence au moment de l'achat :langue: :cool: )
Carnets
3 semaines en Floride & Nouvelle-Orleans, mai 2018
(à venir) Novembre en Norvège: Oslo, Flam, Bergen, novembre 2018
C'est aux Seychelles qu'la vie est belle lalalala, avril 2019
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Manon003 a écrit : 12 nov. 2019, 13:35 Hello :coucou:

1072,44€

Je m'attendais à un peu moins mais en fait avec les jours fériés en France je pense que le tarif est correct. A 100€ près le tarif était identique chez Norwegian mais on gagne la première après-midi/soirée sur place et ça ça n'a pas de prix :mdr:

J'ai juste ajouté des places duo pour l'aller et idem au retour au pont supérieur de l'A380 pour environ 175€.

:content: génial... Ya plus qu'à 😉
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Manon003 a écrit : 12 nov. 2019, 13:35 Hello :coucou:

1072,44€

Trop chouette :content: mais Je te déteste quand même un peu :siffler: :lol: , je ne sais pas si je vais tenir jusque juillet 2021 ça va être trop dur :help:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Voilà, nous aussi on a validé notre commande, 3 billets Tel-Aviv->Denver et Los Angeles->Tel-Aviv pour 707$ par personne, bagages compris. :super:
Billets aller avec 2 escales via Bruxelles et Washington-Dulles, billet retour avec une escale à SF.
Faut que je regarde maintenant pour un vol low Cost entre Salt Lake City et Los Angeles. Vous connaissez le nom des compagnies Low Cost américaines ? :???:
Allez c'est parti pour un petit RT entre Denver et Sait Lake City :content: :content:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Cover a écrit : 15 nov. 2019, 22:29 Voilà, nous aussi on a validé notre commande, 3 billets Tel-Aviv->Denver et Los Angeles->Tel-Aviv pour 707$ par personne, bagages compris. :super:
Billets aller avec 2 escales via Bruxelles et Washington-Dulles, billet retour avec une escale à SF.
Faut que je regarde maintenant pour un vol low Cost entre Salt Lake City et Los Angeles. Vous connaissez le nom des compagnies Low Cost américaines ? :???:
Allez c'est parti pour un petit RT entre Denver et Sait Lake City :content: :content:
Il y a Southwest.com mais les vols ne sont pas encore disponibles pour juillet août

Bonne journée

Jo
Maxime70
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Maxime70 »

Bonsoir,

pour un vol AR Bale > LAX du 01 aout au 22 aout, 613 euro sur AA sans bagage, vous trouvez ca cher ?

J'attends quand même de voir si il va y avoir des tarifs pendant le black friday.
BetN

Message par BetN »

peut mieux faire, mais comme dis sur la Page qui va bien du forum, c'est tjrs pareil. Tu peux trouver mieux, peut-être. Mais peut-être pas. cela dépend de tes dates, flexibilité, contrainte horaire, choix de compagnie, envie d'escale, et au final, de l'offre, qui varie.

Nous avons prit en 2016, un LUX => AMS => NY => SFO (oui oui, deux escales) et retour, pour 500€ par personne.
et pour 2020, un FRA => HR => LAS pour 400€ par personne, bagages inclus dans les deux cas.

Plutôt que de commenter le prix, qui doit surtout correspondre a tes envies et a ton budget, je préfère te répondre sur tes critères.

BSL => LAX
Tu sembles être de Haute-Saone, je te proposera donc de regarder ce qui se fait de FRA, LUX, ZRH, LYS, etc....
Si tu peux aller sur Vegas plutot que LAX, cela offre aussi une flexibilité supp.
Idem si tu peux regarder d'autres dates.
J'imagine que je ne t'apprend rien si je te dis d'utiliser ce type d'outil :
https://www.google.com/flights?hl=fr#fl ... 1;sd:1;t:f

Enfin, et bien, j'ai regardé, et 600€ semble être le prix du moment. Impossible de te dire si ça va baisser....
Maxime70
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Maxime70 »

BetN a écrit : 25 nov. 2019, 09:45 peut mieux faire, mais comme dis sur la Page qui va bien du forum, c'est tjrs pareil. Tu peux trouver mieux, peut-être. Mais peut-être pas. cela dépend de tes dates, flexibilité, contrainte horaire, choix de compagnie, envie d'escale, et au final, de l'offre, qui varie.

Nous avons prit en 2016, un LUX => AMS => NY => SFO (oui oui, deux escales) et retour, pour 500€ par personne.
et pour 2020, un FRA => HR => LAS pour 400€ par personne, bagages inclus dans les deux cas.

Plutôt que de commenter le prix, qui doit surtout correspondre a tes envies et a ton budget, je préfère te répondre sur tes critères.

BSL => LAX
Tu sembles être de Haute-Saone, je te proposera donc de regarder ce qui se fait de FRA, LUX, ZRH, LYS, etc....
Si tu peux aller sur Vegas plutot que LAX, cela offre aussi une flexibilité supp.
Idem si tu peux regarder d'autres dates.
J'imagine que je ne t'apprend rien si je te dis d'utiliser ce type d'outil :
https://www.google.com/flights?hl=fr#fl ... 1;sd:1;t:f

Enfin, et bien, j'ai regardé, et 600€ semble être le prix du moment. Impossible de te dire si ça va baisser....
bien sur que c'est incertain la variation du prix, mais on aime toujours avoir un ordre d'idée concernant le prix moyen.

Pour bale, 613 euro actuellement, mais sans bagage. Je dirais que le prix est correct, mais sans plus. Avec bagage, j'aurais pris je pense.

Je viens d'essayer Bale San Diego, mais l'escale est trop longue, sinon le tarif est équivalent à LAX.

J'essaie aussi LAS toute manière.

Oui je fais que avec google flight, il y a les vrais prix au moins, comparé à Skyscanner ....
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

C'est vrai que Skyscanner me donnait des prix impossibles à retrouver sur le site de la compagnie aérienne. :non: :grrrr:
Avec Google flight j'ai réussi à retrouver le même prix mais impossible de payer. :pprr: J'ai du appeler United en direct pour effectuer le paiement. :content:

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »