Coucou à tous!eimeon a écrit : ↑13 oct. 2019, 19:39Non pour ça je n'ai pas eu à m'en plaindreMiraBella a écrit : ↑13 oct. 2019, 15:39ah oui flop les Seychelles, comme quoieimeon a écrit : ↑10 oct. 2019, 17:22 Coup de coeur pour l'ouest americain ( Les paysages surtout, non en fait j'ai tout aimé) et toute l'Italie ( La j'aime tout aussi !! ) et surtout la Ligurie et la Sicile
![]()
Les flops, Seychelles, à part la temperature de l'eau qui est juste formidable, je n'ai pas aimé et la Sardaigne, pas aimé non plus rien a voir avec L'Italie...( j'en rêve, enfin moins depuis le retour de la Polynésie
)
y'avait pas trop de moustiques ?![]()
![]()
Alors la c'est sur que si t'as dejà fait la Polynesie... =) ( d'ailleurs la rien que d'en parler tu me donnes trop envie d'y aller)
Les Seychelles j'en revais depuis super longtemps, et ça a vraiment etait la deception, apres je peux pas dire que j'ai detesté non plus, il y a de tres beaux paysages, la temperature de l'eau ouahhh, et j'ai beaucoup aimé La digue meme si les autres iles sont pas mal aussi
On a loué a chaque fois des maisons, ( bien tombé sauf à La Digue et cher pour ce que c'etait, mais encore question hebergement en faisant comme cela on s'en tire assez bien ) donc la dejà probleme pour manger, dans les epiceries il y a rien du tout mais vraiment rien ( tu retombes il y a plus de 30 ou 40 ans ici , alors que je me souviens de L'Ile maurice, on trouvait pas mal de choses et c'etait il y a 10ans...), les restaurants sont vraiment tres cher, les take away, faut bien tomber, mais bon bof ( rien que de penser au riz), le pire du pire, la voiture, en plus 1er jour, et accident, du coup j'ai conduis tout le temps alors conduite à gauche impossible ( entre les trous les fossés enormes, etc ) les seychellois sont vraiment pas sympa si tu ne vas pas vite, un veritable enfer pour conduire, du coup deuxiement semaine à Mahé impossible pour moi de conduire, on a pas osé le bus, mais pris des taxis hors de prix malheuresement mais c'etait ça ou sinon rester chez soi quel dommage, apres j'ai pas trouvé les seychellois tres sympa non plus, je pense que c'est paradisiaque si les personnes restent dans les grand hotels mais apres... Ca ne sera pas les vacances dont je me souviendrais le plus, dommage...
![]()
Je suis contente de lire des avis sur les Seychelles comme on y est allées en avril!
Je comprends ce que tu dis sur la voiture
Pour répondre au topic
Mon coup de coeur c'est l'Islande! Je mets à part NYC par exemple où j'ai déjà mis les pieds 5 fois et dont je suis amoureuse
Mais l'Islande je ne l'avais pas choisi à ce moment-là, j'ai été "contrainte" de faire le programme du voyage malgré le fait de ne pas vouloir y aller, je pensais "c'est bon la nature ça va être partout pareil on va s'ennuyer" et une fois sur place j'ai pris une claque monumentale. On peut se retrouver facilement tout seul sur la route, sur les lieux de visite (bien sûr en oubliant les cars asiatiques sur le cercle d'or), c'est tellement appréciable! Je sais pas je crois que les lieux sont indescriptibles et je ne saurais pas mettre les mots sur le sentiment de bien être que j'ai eu là-bas