Septembre 2015, Grand Teton/Yellowstone, et Glacier/Waterton

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Septembre 2015, Grand Teton/Yellowstone, et Glacier/Wate

Message par joelle21 »

:coucou: Désolée d'avoir loupé ce carnet. Je te souhaite vraiment d'y retourner ... Je suis un peu curieuse et j'avoue que tu m'as intriguée ... donc je suis allée voir ce carnet de 2015. C'est seulement l'année après que je suis devenue active sur le forum et je suis bien triste de l'avoir louper ... je viens de le lire, que dis je de le dévorer d'une traite ... Tu as fait un très beau voyage hors de sentiers battus ... Très jolies photos :love: ... il devrait en intéresser plus d'un ...
@+
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
micahbzh
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: Septembre 2015, Grand Teton/Yellowstone, et Glacier/Wate

Message par micahbzh »

Merci pour ton gentil commentaire Joelle, ça me touche beaucoup !!
Parcs de l'Ouest : Carnet 2013
Grand Teton/Yellowstone/Glacier : Carnet 2015
Chicago 2018 : Chicago 2018
Parcs de l'Ouest : Carnet 2019
Ouest 2022 : Carnet 2022
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »