Merci pour toute l’aide que vous m’avez déjà apporté. Vous êtes tellement efficaces que je vous sollicite pour m’aider à organiser nos 3 jours sur New York.
J’ai bien conscience que c’est court. De plus je n’ai pas envie de visiter au pas de course et pour finir de ne pas en profiter. Donc je suis prêt a faire des choix.
Petite présentation rapide pour apporter un maximum d’info aux personnes qui se donneront du mal pour m’aider.
Nous sommes 4 personnes. 2 Adultes et 2 Ados.
Nous atterrissons le 4 juillet vers 18h et repartons le 8 juillet sûrement en début d’aprem.
Je consacre 3 jours pleins pour la Grosse Pomme.
Notre logement est près du Madison Square Park entre la 6éme et 5éme Avenue.
Nous ne sommes pas trop Musée et souhaitons faire les grands classiques.
J’ai quand même travailleé un peu alors voilà ma 1er ébauche :
Tout d’abord on voulait profiter de notre arrivée le 4 juillet pour aller voir le feu d’artifice sur Brooklin Bridge. Mais avec notre arrivée à 18h ça me semble compromis.
Jour 1 :
Brooklin Bridge (Aller en Métro et retour à pied)
Quartier Financial District (Le taureau de Wall Street si quelqu’un sait le lieu exacte je veux bien , 9/11 Mémorial, Monter au One Wall Observatoir.)
Century 21
Time Square
Jour 2 :
Top of the Rok
Grand Central
Central Park (Pique nique et balade en vélo)
Croisière de Nuit pour s’approcher de la Statue de la Liberté et voir Mannathan de nuit. Prévoir un départ pour 18h30
Jour 3 :
Visiter le quartier de notre hôtel (Flatiron)
Quartier Chealsea
High Line
J’aimerais rajouter le Téléphérique de Roosevelt Island. Pour son coté original.
Je sens bien que l’organisation n’est pas tip top.
Je n’arrive pas à me projeter.
J’attends avec impatience vos idées.
Je ne trouve pas de carnet de route où des roadtrippeurs ont visité New York en 3 jours. Pour me donner une idée de ce qu’il est possible de faire.