Bonjour à tous,
Un sujet que nous avions un peu "Snobé" il y a 5 ans lors de notre 1er Roadtrip, mais après réflexion ce n'était pas très malin, c'est l'assurance voyage en cas de pépin de santé.
Cette année, nous avons fait de nombreuses recherches pour voir quelle assurance prendre.
Nous avions en short list "Chapka" et AVA assurance". Nous avons opté pour AVA.
Les avis concernant la prise en charge sont meilleurs pour "AVA" qui propose une formule pour les USA "Avassist".
Si vous souhaitez vous tourner également vers eux, vous pouvez utilisé le code promo ROAD, cela vous permettra d'avoir une réduction de 5%.
Ci-dessous le lien vers leur offre USA:
https://www.ava.fr/assurance-voyage/avassist/
Je vous ferais un retour après le voyage également.
bonne journée.
Bon plan assurances voyages
Règles du forum
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
-
Jo89
- Séquoia géant
Re: bon plan Assurances Voyages
Espérons que tu ne puisses pas faire de retour après ton voyage, sinon tu auras eu besoin de l'utiliser
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
Re: bon plan Assurances Voyages
Oui bien sûr, mais un retour sur la mise en place du contrat et les échanges avec les interlocuteurs.
Re: Bon plan assurances voyages
Est-ce qu'il y a une forte plus-value par rapport aux assurances incluses dans la MasterCard Gold ?
Re: Bon plan assurances voyages
Oui les plafonds sont bien plus élevés surtout pour le médical