Prix des billets d'avion

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Maxime70
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Prix des billets d'avion

Message par Maxime70 »

Cover a écrit : 25 nov. 2019, 19:07 C'est vrai que Skyscanner me donnait des prix impossibles à retrouver sur le site de la compagnie aérienne. :non: :grrrr:
Avec Google flight j'ai réussi à retrouver le même prix mais impossible de payer. :pprr: J'ai du appeler United en direct pour effectuer le paiement. :content:
l'autre jour, je trouve un prix de 300 et quelques euro, je me dis, purée c'est l'affaire du siècle. Je clic sur le vol concerné pour avoir plus d'infos, et en fait à 300 euro c'était un site de m**** et le site de la cie, indiquait lui, plus de 800 €. mdr j'étais blasé de la vie.

Depuis que j'utilise google flights, j'ai aucune surprise
FayMoX
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par FayMoX »

Bonjour,

Ma petite pierre à l'édifice:
525 € pour Paris-> LA /SF-> Paris du 16/07 au 01/07 avec Air France et 1 bagages.

On a réussi à choper 7 billets à ce tarif en une soirée avec trois PC et trois CB

Recherche sur Google flight puis directement sur le site de la compagnie.
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

FayMoX a écrit : 26 nov. 2019, 17:21 Bonjour,

525 € pour Paris-> LA /SF-> Paris du 16/07 au 01/07 avec Air France et 1 bagages.

On a réussi à choper 7 billets à ce tarif en une soirée avec trois PC et trois CB

Très bon prix pour un vol avec une machine à remonter le temps :mdr: :mdr: :mdr:

C'est des vols directs que vous avez eu à ce prix ?
FayMoX
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par FayMoX »

Fabian a écrit : 27 nov. 2019, 12:40

Très bon prix pour un vol avec une machine à remonter le temps :mdr: :mdr: :mdr:

Oups :siffler: , je vais corriger de suite. c'est du 16/06 au 01/07

Oui en direct. :)
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

FayMoX a écrit : 27 nov. 2019, 16:39
Fabian a écrit : 27 nov. 2019, 12:40

Oups :siffler: , je vais corriger de suite. c'est du 16/06 au 01/07

Oui en direct. :)
Moi je trouve que pour juin en vols direct et avec bagages c'est bien, surtout sur une grosse compagnie. J'aurais prix les billets aussi à ce prix là
delodav
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par delodav »

Hello, :coucou:

Super content :content: , j'ai réussi à choper mes billets d'avion ...750€ /per... multidestination CDG-NY..NY-LAS..SFO-CDG...bagages compris (enfin reste 1 bagage à régler sur place) :super: ..et pour 8 personnes en plus...ça fait 3 mois que le prix reste fixé autour de 985€....depuis le temps que je cherche..
Merci le Black Friday :super:

Bonne journée :coucou:
duchess
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par duchess »

Bonsoir,
moi aussi je cherche depuis 3 mois...je finissais par me dire que j'allais décaler le voyage d'un an...et enfin j'ai réservé ce soir sur Air France 5 billets PAR/SFO-LAX/PAR du 8/7 au 1/8 avec un direct à l'aller 3600 bagages inclus.
Je reviendrai donc très vite vers vous pour le planning (plus de possibilité d'avancer sans les vols)
Maxime70
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Maxime70 »

vous avez de la chance, moi ca fait plus de 1 semaine que le vol Bale > LAX du 01/08 au 22/08 est à 613 euro chez BA.... pas de changement avec le Black Friday, ou alors c'est déjà un prix Black Friday ? lol
pauline2b
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par pauline2b »

Billet réservé hier sur BA avec le combo vol+voitures et bagages en soutes compris 😁😁😁

Du 12/08 au 30/08 avec 1 escale à Londres : 3100€ pour deux pour Marseille/Denver.

Cela reste cher mais ça commençait à remontrer depuis quelque temps en 10 jours ça a augmenté de 150€ 😡😡
2017 - Séjour de 16 jours à l'Ouest :)
Août 2018 - NY + Niagara Falls
Décembre 2018 - Janvier 2019 : San Francisco/Las Vegas pour un retour en Californie et découverte de la Floride
Janvier 2020 - Une semaine à Dubaï
Août 2022 - Chicago + city trip EastCost
leila21
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Message par leila21 »

Bonjour,

J'ai mis une option pour un vol Paris CDG - Miami / New-York - Paris CDG vols directs avec Air France à 600 € par personne du 11 au 28 août.
Est ce que vous pensez que c'est un prix intéressant, d'habitude je prends en début d'année mais je me dis qu'en plein mois d'août j'ai peur que ça diminue pas beaucoup plus ?

Merci pour vos retours :cool:

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »