Jackson Wyoming

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
bulma546
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Jackson Wyoming

Message par bulma546 »

Bonjour

Je suis actuellement à la recherche d'un logement sur Jackson ou environ pr le 30 juin.

Au départ je voulais prendre le koa campground en tente pour nous 4 car on campe beaucoup pour ce road trip. Mais impossible de reserver pour l'été ils disent d'appeler à tel numéro, mais quand on apprlle c'est le repondeur car le camping est fermé. Du coup à part attendre la réouverture ? Quelqu'un a déjà été à ce camping ?

Car quand je vois les tarifs sue Jackson rien a moins de 200e..

Nous arrivons de rock Springs, la journée du 30 je pensais juste faire la route et visiter Jackson. Le 1e juillet sert à visiter grand téton np et nous avons une resa au grant campground à Yellowstone le soir

Sinon je me dis que je peux prendre pour le 30 une tente à 79 dollars à colter bay mais du coup pour visiter Grand Teton on devra redescendre le matin...

Qu'en pensez vous ?
Merci !
Caroline

2003 : 2 semaines Californie, Arizona, Nevada
2013 : 2 semaines New York, Boston, Philadelphie, Washington, Maine
2016 : 3 semaines Californie, Arizona, Utah, Nevada
2018 : 2 semaines Floride
2019 : 1 semaine New-York
2023 : 2 semaines Californie, Arizona, Utah, Nevada
2025 : 2 semaines Louisiane, Mississippi

Autres pays : Turquie, Gabon, Afrique du Sud, Zimbabwé, Maroc, Congo, Tanzanie, Allemagne, Angleterre, Irlande, Espagne, Thaïlande, Brunei, Canada, Mexique, Italie, Grèce

Prochain : Bali été 2024
maudmars
Mouflon dépoilé de Banff NP

Re: Jackson Wyoming

Message par maudmars »

:coucou: Caroline,

A tes dates, tu as le motel 6 à 176 € sur Booking.
Sinon, au ranch inn la luxury room est à 196 $ avec annulation gratuite directement sur leur site.
C est vrai que Jackson est cher ! Nous y dormirons le 3 juillet au Ranch inn justement.
Bonne recherche,
bulma546
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par bulma546 »

maudmars a écrit : 17 nov. 2019, 16:30 :coucou: Caroline,

A tes dates, tu as le motel 6 à 176 € sur Booking.
Sinon, au ranch inn la luxury room est à 196 $ avec annulation gratuite directement sur leur site.
C est vrai que Jackson est cher ! Nous y dormirons le 3 juillet au Ranch inn justement.
Bonne recherche,
Merci... Mais j'avoue qu'on a jamais mis ce prix la surtout pr faire une étape !

J'attends de voir des avis sur le fait d'aller sur colter bay ou pas
Caroline

Autres pays : Turquie, Gabon, Afrique du Sud, Zimbabwé, Maroc, Congo, Tanzanie, Allemagne, Angleterre, Irlande, Espagne, Thaïlande, Brunei, Canada, Mexique, Italie, Grèce

nanie19
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par nanie19 »

Bonjour,

Pour le we du 4 juillet, nous avons réservé au Ranch Inn, 170$ la nuit. Bien situé en plein centre de Jackson.
Nous viendrons également de Rock Springs.
Bonnes recherches
bulma546
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par bulma546 »

Merci à tous j'ai réservé hier au motel 6 finalement pour 176 dollars sur Booking !
Caroline

maudmars

Message par maudmars »

:coucou: Caroline,

Tu as bien fait ! Et sait on jamais, on n'est pas à l'abri d'une promo éventuelle ! :lol:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

bulma546 a écrit : 17 nov. 2019, 14:49 Bonjour

Je suis actuellement à la recherche d'un logement sur Jackson ou environ pr le 30 juin.

Au départ je voulais prendre le koa campground en tente pour nous 4 car on campe beaucoup pour ce road trip. Mais impossible de reserver pour l'été ils disent d'appeler à tel numéro, mais quand on apprlle c'est le repondeur car le camping est fermé. Du coup à part attendre la réouverture ? Quelqu'un a déjà été à ce camping ?

Car quand je vois les tarifs sue Jackson rien a moins de 200e..

Nous arrivons de rock Springs, la journée du 30 je pensais juste faire la route et visiter Jackson. Le 1e juillet sert à visiter grand téton np et nous avons une resa au grant campground à Yellowstone le soir

Sinon je me dis que je peux prendre pour le 30 une tente à 79 dollars à colter bay mais du coup pour visiter Grand Teton on devra redescendre le matin...

Qu'en pensez vous ?
Merci !
:coucou:

Si tu parles du KOA snake river, voici la réponse qu'ils m'ont envoyé par mail ( je suis dans le même cas que toi, venant de rock springs avant d'attaquer Grand Teton.
"
Pour réserver aussi loin à l’avance, il ya quelques exigences. d’abord, vous devez réserver au moins un séjour de 2 nuits. Ensuite, parce que nous sommes la propriété d’une entreprise de rafting fluvial, nous donnons la priorité à ceux qui réservent un voyage de rafting avec Dave Hansen White Water Rafting. Si vous êtes toujours intéressé à réserver, vous pouvez appeler notre bureau et nous serions en mesure de vous aider avec cela. Si vous voulez un séjour plus court sans un rafting voyage, vous pouvez attendre jusqu’à deux semaines avant votre séjour et réserver sans le rafting ou deux exigences de nuit. "
bulma546
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par bulma546 »

Merci effectivement je les ai eu au tel depuis et j'ai eu la même reponse du coup ben hotel car on ne dort qu'une nuit sur Jackson
Caroline

acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Si tu ne restes qu'une nuit, je trouve que Colter bay est mieux situé pour visiter Grand Teton.

Sinon, à Jackson, j'avais dormi à l'Alpine motel pour 150$ pour 4.

++
bulma546
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par bulma546 »

Oui j'hésite entre les. Mais du coup pour monter a colter je vais passer par deja un grand nombre de points de vue, qu'il faudra refaire en redescendant le lendemain matin dc j'hesite sur la marche a suivre
Caroline

Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »