Réservation hôtel The View

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
KSB34140
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Réservation hôtel The View

Message par KSB34140 »

Bonjour,
Je vois que vous avez réservé une nuit à Monuments Valley à The View. je viens de faire une réservation et il m'ont envoyé un coupon d'information à remplir sur la carte bancaire. Je suis un peu perdue, faut il le remplir et qu'elle case faut il cocher. Merci de votre aide.

PO Box 360457 Monument Valley, UT 84536 435-727-5802
www.monumentvalleyview.com
Authorization to Charge Credit Card

I, ___________________________________ authorize the VEW hotel to use my credit card as payment for Baeza Stephan (Confirmation # 72389) with an arrival date of June 20, 2020 and departure date of June 21, 2020.
Check the items to be billed to credit card:
__________ Room And Tax Only
__________ Room, Tax, & Phone Charges
__________ Restaurant Charges Only
__________ Room, Tax, & All Incidentals
__________ All Incidentals Only
__________ Other (Please Specify) _____________________
Type of Card: ____ VISA ____ Master Card ____ American Express
Card Number: ___________________________________________________________________________
Expiration Date: _____ / __________ CVV:_______ Phone Number: _______________________________
Billing Address: __________________________________________________________________________
City: __________________________________ State: _________ ZIP: _____________________________

Signature: _________________________________________ Date: __________________________
Fore your protection, please provide a copy of the credit card and card holder's ID (front and back) in order to place these charges on your card. If you have any questions, please call 435-727-5555/5556.
Please complete form for each guest and fax this completed form to 435-727-5564 or email to info@theviewcampground.com.
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: reservation Hôtel the view

Message par acaciane11 »

Coucou,
es tu sure d'avoir été sur le bon site ? https://monumentvalleyview.com/the-view-hotel/

Parce que dans mes souvenirs, on avait payé en ligne pour la chambre, non par mail. (Et perso, je n'aime pas vraiment envoyer mes numéros de CB par mail.)

Sinon, oui il faut remplir les infos et signer avant de renvoyer cela par mail.
Perso, je choisirai l'option "Room And Tax Only" comme ca il devrait vérifier avec toi tout autre dépense.

++
KSB34140
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par KSB34140 »

Bonsoir,
Oui j'ai payé en ligne par cb sur leur site.
Mais je ne comprends pas pour quoi il m'envoie un imprimé sur lequel il faut que je mette les informations de ma cb.
Nine69800
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par Nine69800 »

bonsoir, j'ai fait une reservation en ligne samedi soir et j'ai eu le meme cas que toi. mais dimanche matin mon compte etait debité .... je leur ai quand meme envoyé un mail. verifie tes comptes.
KSB34140
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par KSB34140 »

Bonsoir,
Vous n'avez pas renvoyé les infos de la cb par mail ?
Mon compte a été aussi débité.
Le soucis c'est que je ne parle pas anglais donc pour leur envoyer un mail c'est pas évident pour moi.
Merci de votre aide
Nine69800
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par Nine69800 »

Je n'ai rien renvoyé. Mon anglais n'est pas trop mal. Je vous dirai ce qu'ils m'ont dit.
KSB34140
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par KSB34140 »

Merci beaucoup
Bonne soirée
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Coucou,
ca pourrait aussi être une tentative d'arnaque, si vous avez été débité ou recu une confirmation de réservation, je ne renverrais rien.
Sur leur site, leur mail est en @monumentvalleyview.com et non @theviewcampground.com. Ils peuvent avoir réserver deux domaines mais c'est quand même suspicieux.

Si besoin, on peut vous aider pour leur écrire un mail mais en attendant la réponse que recevra Nine sera intéressante.

++
KSB34140
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par KSB34140 »

Bonjour,
merci en effet je vais attendre la réponse de Nine.
Bonne journée.
lauryne
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Re: Réservation hôtel The View

Message par lauryne »

Bonjour,

J'ai réservé cet été pour avril 2020, jamais reçu ce document. (et également en 2017, jamais rien rempli)
Comme Acaciane, je n'enverrai rien.

A+
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »