N'est-ce pas ?
Tu pars sur un itineraire plus classique j'ai l'impression mais pourquoi pas
N'est-ce pas ?
merde, y'a un logiciel espion dans mon pc
Ca je suis completement d'accord avec vousMiraBella a écrit : ↑11 déc. 2019, 09:45 pour être totalement honnête, ça plait à Nico, mais je le sens pas plus emballé que ça pour l'instant par l'australie.
disons que Monsieur trouve ça cher ( pas tort ... ) et a peur de trop comparer à l'ouest USA. là où il a raison c'est que c'est pas forcément plus cher en terme de coût global, en revanche, pour ce même prix, en namibie, ou encore aux USA, on se fait GRAVE plaisir en terme d'hébergements, restauration, etc...
Pareil ca procure beaucoup de libertes
Hehe c'est vrai pas facile a concilierMiraBella a écrit : ↑11 déc. 2019, 10:10 oui totalement, et en vieillissant je deviens... frileuse sur certains points lol. la sécurité avant tout ! mais tout en ayant envie du côté "aventure". pas simple :p
par contre, Monsieur qui a envie de tester l'aspect croisière, là, je pense que je viens de trouver qqch qui pourrait BCP BCP lui plaire :
https://sailing-whitsundays.com/whitsun ... -blue-3d3n
bon, faut que j'étudie surtout comment rejoindre ce coin là de Cairns...
ClaudeLURMINCLAUDE a écrit : ↑11 déc. 2019, 10:55 @Mirabelle
j avais a l epoque voulu faire Karijini pour les nids d abeille.....je me suis vite ravisé car c est tres compliqué d y aceder sans compter qu il n y a aucune infracstructure.......ni pour manger et dormir a moins de 400 kms autour.......une galere.
Pour le centre rouge il y a pas mal de chose a faire autour notamment des randos dont Kata juta et valley of the winds et walpa gorge et Kings canyonqui est plus loin je consacre 4 jours la bas avec un tour en helico .
Pour se loger je vais prendre EMU WALK APARTMENT ET OUTBACK PIONEER AND LODGE.
Pour la grande barriere de corail a Cairns je peux te filer un outfitter pour aller voir les animaux en privé dans le bush sur une demi journee ou journee en privé.
un incontournable a faire a cairns---- c est le skyrail rainforest cableway.
et j ai pris aussi un tour en avion d une heure pour voir la barriere d en haut c est mieux pour les photos chez GSL AVIATION.
lA PISCINE MUNICIPALE A COTE DE L ESPLANADE LAGOON et du centre commercial est a voir.
Et comme toi les vols interne c est comme prendre la voiture au US.
a+
claude
( en image ça parle plus ! )