Australie juillet 2021

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
LURMINCLAUDE
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Re: Australie juillet 2021

Message par LURMINCLAUDE »

@Mandarina
desole pour Mr pour sa cheville.
Pour ma part j ai plus de 750 sauts en parachute c est ca qui m a pas arrangé ma cheville j ai plus de cartilage donc elle restera comme ca toute ma vie.
Mais ca m enpeche pas de faire 5 a 10 sauts chaque annee.
a+
claude
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Ah oui pour l'Australie, j'avais oublié de préciser LA raison pour laquelle il faut absolument aller dans le sud ouest (près de Perth)
Spoiler
Le quokka :love:
Image
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Lorax a écrit : 18 déc. 2019, 20:32 Ah oui pour l'Australie, j'avais oublié de préciser LA raison pour laquelle il faut absolument aller dans le sud ouest (près de Perth)
Spoiler
Le quokka :love:
Image
Haha tu vas rigoler mais c'est la premiere visite que j'ai note dans les choses a voir a Perth :lol: pas qu'on soit tres branches par les animaux :oops: mais comme ob wst pas trop ville non plus :hihihi:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Mandarina a écrit : 19 déc. 2019, 08:17 Haha tu vas rigoler mais c'est la premiere visite que j'ai note dans les choses a voir a Perth :lol: pas qu'on soit tres branches par les animaux :oops: mais comme ob wst pas trop ville non plus :hihihi:
:lol: Je comprends tout à fait :oui:
Rien que pour les quokkas un trip Perth - Sydney doit être sympa :mdr:

Sinon nouvelle collègue arrivée lundi au boulot.En septembre elle a fait 3 semaines en Australie! Elle a fait Mereton Bay. (par contre juste sortie de l'université ... les jeunes ont bien de la chance de nos jours !)
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Lorax a écrit : 19 déc. 2019, 08:25
Mandarina a écrit : 19 déc. 2019, 08:17 Haha tu vas rigoler mais c'est la premiere visite que j'ai note dans les choses a voir a Perth :lol: pas qu'on soit tres branches par les animaux :oops: mais comme ob wst pas trop ville non plus :hihihi:
:lol: Je comprends tout à fait :oui:
Rien que pour les quokkas un trip Perth - Sydney doit être sympa :mdr:

Sinon nouvelle collègue arrivée lundi au boulot.En septembre elle a fait 3 semaines en Australie! Elle a fait Mereton Bay. (par contre juste sortie de l'université ... les jeunes ont bien de la chance de nos jours !)
Ah nice :) En vacances ou en stage de fin d'etude du coup ? :???: mais c'est clair les jeunes (ou leurs parentd en fait :lol:) ont plus les moyens de nos jours ^^
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

La chance :love:

Ah oui, hum elle a quel age du coup ? :hihihi: C'est amusant car dans tout ca en commun ya que l'Australie qui nous dit en fait :mdr:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Mandarina a écrit : 19 déc. 2019, 10:09 La chance :love:

Ah oui, hum elle a quel age du coup ? :hihihi: C'est amusant car dans tout ca en commun ya que l'Australie qui nous dit en fait :mdr:
Je dirais 24 ! Donc encore un peu de temps mais c'est une longue liste ... :hihihi:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Lorax a écrit : 19 déc. 2019, 10:11
Mandarina a écrit : 19 déc. 2019, 10:09 La chance :love:

Je dirais 24 ! Donc encore un peu de temps mais c'est une longue liste ... :hihihi:
Grave!! Va pas falloir se louper :hihihi:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

il est cool ton entourage pro lorax :D . c'est chouette de rencontrer des personnes aussi passionnées que soi ^^

Argentine et Nouvelle Zélande, je la comprends ... :D surtout en ce moment, avec nos envies de rando et de grands espaces :D
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »