Comme tu sais , j'ai adoré ces productions made in Lot et Garonne
Ça va me manquer
Bonne route pour la suite ( et passe nous faire un petit coucou de temps en temps ... )

Emmanuelle,
Flore,
Rémy,
Julie,
Rana,Rana a écrit : ↑23 oct. 2019, 18:37Jean-luc,
je ne te connais pas personnellement mais j'ai adoré lire tes carnets, tu as un style d'écriture que j'adore tu nous tiens en haleine. Je me répète sûrement mais tu as un vrai talent. D'ailleurs j'ai comme projet d'aller faire un petit tour en Ecosse et je me ferai un plaisir de relire ton carnet pour y piocher des idées
![]()
Donc non![]()
je ne suis pas d'accord que tu quittes le forum
![]()
![]()
et comme dirait Florent Pagny "Dis-moi pourquoi tu fais ça?"
Sylvie,SylandCo a écrit : ↑23 oct. 2019, 19:45 Ohlala, Jean-Luc, quelle fin !! Dans tous les sens du terme !![]()
Merci pour tes carnets et merci pour ta participation à mes carnets![]()
Je vous souhaite, à Pascale et à toi, pleins d'autres voyages et de projets et j'espère te revoir par ici de temps en temps ou à une des rencontres Roadtrippin![]()
Bon vent et à la prochaine
![]()
P,steepstone a écrit : ↑24 oct. 2019, 10:05 bonjour,
Quel final, autant l'histoire (pas très moral l'épilogue, mais j'adore), que les photos de la Death Valley et surtout de San Francisco.
Donc, si j'ai bien compris, tu laisse le forum de côté.
Je te (vous) souhaite bonne continuation pour la suite.
P.
Lucile, la team,bertille19 a écrit : ↑24 oct. 2019, 12:08 Salut Jean Luc
Vu tes talents d'écriture et de ton imagination fertile, tu nous quittes car tu as reçu un gros contrat dans une maison d'édition. Merci pour ces carnets plein d'humour et de très belles photos. J'ai pris beaucoup de plaisir à les lire . J'espère que tu commenteras encore nos tribulations , François doit finir notre carnet pendant les vacances
Ce n'est qu'un au revoir...
A bientot
Lucile
et la team
licare a écrit : ↑27 oct. 2019, 21:12 Hello,
Ben zut alors !
Je mets ce carnet de côté pour pouvoir le déguster tranquillou quand j'aurai le temps,
le moment arrive donc je déguste![]()
![]()
et vlan,
je réalise que j'ai raté les adieux![]()
Alors bon, Jean-Luc, si contrairement à ce que tu as annoncé tu repasses par là dans un délai raisonnable, je te souhaite bon vent pour ta nouvelle vie
![]()