Hawaii été 2019 : somewhere over the rainbow...

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Hawaii été 2019 : somewhere over the rainbow...

Message par Lorax »

Quoi, déjà fini?!? :shock:
C'est passé beaucoup trop vite, j'en veux encore :snif: :snif: :snif:

Merci pour ce super carnet :super:
La conclusion est superbe, et qu'est-ce qu'elle donne envie d'y aller :love:

Pour tout dire, je trouve que Hawaii est une destination difficile. C'est loin, c'est cher, le climat est superbe mais capricieux (du moins stastiquement), et d'un point de vue organisation c'est pas si simple vu les vols internes et les noms bizarres. Mais en lisant ton carnet, tout cela s'oublie pour laisser place à l'envie et la projection. Oui on ira à Hawaii :love:

Profitez bien de votre séjour à Budapest et passez de bonnes fêtes de fin d'année :)

Ps: la photo des vagues, tu as fait comment? Celle super proche ? Ca donne trop bien :oui:
Ps2: la photo de vous 3 est trop bien! Quel beau souvenir :super:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

ah et ouiiiiii bon séjour à Budapest, j'ai hâte de voir ton retour, ça pourrait nous plaire, surtout à cette période, ça doit être sympa les thermes ;)

quelle chance, je partirai bien aussi :D

enjoy !
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Siana a écrit : 29 déc. 2019, 19:46 Merci pour ce très joli carnet ! J'ai apprécié de suivre votre voyage, et j'aime bien les dernières photos avec les vagues. Vous avez bien profité de votre dernière journée :super:
Pour l'instant, ce coin là de notre belle planète n'est pas dans mes priorités, mais je dois dire que le "Grand Canyon" du coin me fait quand même envie.

Pour répondre à ta question, je serai surtout dispo par messages début janvier. Le 9 je déménage et le 13 je commence un nouveau boulot, donc je serai pas mal prise, mais ça devrait ensuite se calmer le temps que je prenne mes marques et entre dans une nouvelle routine.

Bonnes fêtes de fin d'année à toute ta famille, à Budapest :super:
:coucou: Anais !
Merci d'avoir suivi ce carnet de bout en bout, surtout vu que la destination ne t'a tiré pas plus que ça! :lol: :super:
Bonne fin d'année à toi et je te contacte par SMS courant janvier!
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

licare a écrit : 29 déc. 2019, 21:34 :coucou:
Bon ben voilà, c'est fini... Merci pour ce beau partage. :clap:
Tes dernière photos aériennes des cratères sont un bel "au revoir" à l'archipel !
Et tes conclusions colorées résument bien le ressenti du carnet ! :super: On imagine aisément qu'il faut du temps pour se "remettre" d'un tel dépaysement !

Je vous souhaite à tous les trois une belle année 2020, tout aussi riche en découvertes :)

A+
:coucou: Claire!

Merci d'avoir suivi ce carnet!
Pour les photos aériennes, pour une fois elles ne sont pas trop mal, les vitres n'étaient pas trop rayées! :super:
C'est vrai que le carnet et les albums photos m'ont permis de "digérer" ce voyage et de me rendre compte de tout ce qu'on a pu voir de magnifique (les flops s'oublient assez vite du coup!)...
Une belle année 2020 à toi et ta famille également, et au plaisir de se rencontrer en Alsace en mars :content: :content:
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Starla57 a écrit : 30 déc. 2019, 08:15 Coucou Emmanuelle,

Une belle dernière journée sur les plages hawaïennes 🏝, cette eau limpide est 😍
C’est un très beau voyage et on sent que vous avez bien apprécié toutes ces îles.

Merci en tout cas pour ce beau carnet et ces belles photos qui nous ont ramené du soleil !

Je vous souhaite des belles fêtes de fin d’année, profitez bien de Budapest 🙂

:coucou:

(Ps: oui on est rentré du ski ce week-end :snif: , on travaille cette semaine :humm: )
:coucou: Sarah!

Merci pour ton assiduité sur ce carnet et le fait d'avoir toujours pris le temps de mettre un petit mot, ça fait plaisir! :super:
Bon courage pour la reprise du boulot et au plaisir de se voir en mars en Alsace! :content: :content:
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

MiraBella a écrit : 30 déc. 2019, 09:34 pfouuu Emmanuelle, ta conclusion, en deux mots :

ELLE DECHIRE !!!!

oui voilà, tout est dit, t'as une groupie ! :oops: :lol: :mdr:

non mais vraiment, j'adore vos voyages, celui ci ne fait pas exception.

vos photos, ton récit,

c'est magnifique, grandiose, ... quel plaisir à chaque fois que tu postais, je cliquais :lol:

très belle photo de famille, vous êtes beaux tous les 3 ! quel souvenirs !

vous êtes bien bronzés sur cette photo :D

très jolies robes colorées, le sourire de votre puce en dit long.

merci

signé : une de tes groupies :super: :content: :content: :content: :fete: :fete:
:coucou: Laura !

Merci pour ton message! :hihi: Moi aussi j'attends toujours avec impatience tes nouveaux posts de vos voyages pour baver devant! :bave:
C'est grâce à toi si on envisage Bali (malgré tous les retours négatifs que je lis je continue à penser qu'en visant plus le nord de l'île que le Sud il y a moyen de faire un voyage sympa, et comme le monde ne gêne que moi je pense que même le Sud serait apprécié sur quelques jours...) et Tahiti!
Bon samedi soir on a vu un reportage sur la Patagonie et clairement j'ai dis à Mr que ce sera mon cadeau pour mes 50 ans (ça lui laisse 10 ans et quelques mois!!!)... :mdre: :jesors:

Sinon le bronzage hawaiien tient plutôt bien et je trouve que pour un mois de décembre on a pas une trop sale mine! :mdre: :glagla:
Les' robes seront du voyage pour le Mexique (en avril, je ne sais plus sur quel post tu me demandais)...

À bientôt sur ton carnet tahitien! Et belle fin d'année à vous 2 avec pleins de supers projets sur pour 2020!
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Lorax a écrit : 30 déc. 2019, 09:42 Quoi, déjà fini?!? :shock:
C'est passé beaucoup trop vite, j'en veux encore :snif: :snif: :snif:

Merci pour ce super carnet :super:
La conclusion est superbe, et qu'est-ce qu'elle donne envie d'y aller :love:

Pour tout dire, je trouve que Hawaii est une destination difficile. C'est loin, c'est cher, le climat est superbe mais capricieux (du moins stastiquement), et d'un point de vue organisation c'est pas si simple vu les vols internes et les noms bizarres. Mais en lisant ton carnet, tout cela s'oublie pour laisser place à l'envie et la projection. Oui on ira à Hawaii :love:

Profitez bien de votre séjour à Budapest et passez de bonnes fêtes de fin d'année :)

Ps: la photo des vagues, tu as fait comment? Celle super proche ? Ca donne trop bien :oui:
Ps2: la photo de vous 3 est trop bien! Quel beau souvenir :super:
:coucou: Laurent !

Et oui ça passe vite 3 semaines à Hawaii ! C'est clair que la destination n'est pas aussi simple que le reste des USA 🇺🇸 mais franchement rien de bien compliqué non plus (pour les vols internes il y en a beaucoup chaque jour pour chaque combinaison d'îles, pas comme Tahiti ou ca semblé plus complexe)... donc lancez vous! :content:

Pour les photos des vagues 🌊 , tu vas dans l'eau avec un appareil étanche, tu attends, tu cliques et tu te prends la vague en pleine figure! :mdre: :mdre: :mdre:
On en a fait énormément cet aprèm là des photos pour en avoir quelques unes sympas!

Belle fin d'année à vous aussi et avec un peu d'avance une belle année 2020 pleine de découvertes et de surprises!
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

MiraBella a écrit : 30 déc. 2019, 09:48 ah et ouiiiiii bon séjour à Budapest, j'ai hâte de voir ton retour, ça pourrait nous plaire, surtout à cette période, ça doit être sympa les thermes ;)

quelle chance, je partirai bien aussi :D

enjoy !
Merci! Je te dirai ce qu'on en a pensé!
Là on est à l'aéroport et on attend!
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

:super:
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Salut Emmanuelle,

Déjà la fin, snif.
Ton carnet m'aura bien faire rêver avec ses plages de rêves, ses paysages grandioses et surtout ses magnifiques tortues.
J'espère pouvoir y aller un jour...
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »