Vos projets 2021

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos projets 2021

Message par MiraBella »

Cover a écrit : 30 déc. 2019, 09:16 Salut Laura, effectivement on est habitué que toi, Mandarina ou Lorax ouvriez ce genre de topic en début ou fin d’année. :mdr:

Donc je commence par la liste des envies pour 2021 :
  • Argentine
  • Ouest-Canada
  • Afrique du Sud
Bien sur, la finalisation va dépendre de beaucoup de facteurs :???: (changement de travail possible, possibilité que les enfants partent ou non avec nous, ...)

Et vous quel est votre programme?

en attendant, je te souhaite ainsi qu'a toute ta famille, une bonne et douce année 2020.

Ari :coucou:

tes 3 envies me plaisent bien, pour ne pas dire ENORMEMENT, surtout pour l'argentine et Afrique du sud, pour ces 2 pays, quels sont tes priorités ?

( nous, euh, pour l'instant j'en parle pas, parce que c'est trop fouillis, trop d'envies à "égalité" on va dire :lol: ) .

et MERCI pour tes voeux, je vous souhaite la même chose, la santé, et de beaux voyages en prime :lol:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos projets 2021

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 30 déc. 2019, 09:41 Haha :mdr: je vote aussi pour 2022 comme Lorax :hihi:
oui, et vite si possible, c'est gênant :rotfl:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos projets 2022

Message par Mandarina »

Bon allez je retourne a vos projets 2020 deja :hihihi:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Mandarina a écrit : 30 déc. 2019, 09:49 Bon allez je retourne a vos projets 2020 deja :hihihi:
Faut que j'y retourne aussi. Pour la première fois depuis des années, je vais entamer une année sans aucune réservation :shock:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Lorax a écrit : 30 déc. 2019, 09:56
Mandarina a écrit : 30 déc. 2019, 09:49 Bon allez je retourne a vos projets 2020 deja :hihihi:
Faut que j'y retourne aussi. Pour la première fois depuis des années, je vais entamer une année sans aucune réservation :shock:

il te reste encore 2 jours :D
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 30 déc. 2019, 09:58
Lorax a écrit : 30 déc. 2019, 09:56

il te reste encore 2 jours :D
MiraBella a raison :rotfl:

Vous deviez pas aller dans le Bearn ? (j'ai essaye de relire vite fait pour voir ca coincidait toujours, comme suggere par ici ^^
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Mandarina a écrit : 30 déc. 2019, 10:09 MiraBella a raison :rotfl:

Vous deviez pas aller dans le Bearn ? (j'ai essaye de relire vite fait pour voir ca coincidait toujours, comme suggere par ici ^^
Si, si, tjrs prévu :) Mais pe moins de jours que prévu :mdr:
Belle-soeur a acheté une maison donc ce seait bien de passer la voir :siffler:

Réserver d'ici demain soir, ce sera difficile :hein:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Lorax a écrit : 30 déc. 2019, 10:10
Mandarina a écrit : 30 déc. 2019, 10:09 MiraBella a raison :rotfl:

Si, si, tjrs prévu :) Mais pe moins de jours que prévu :mdr:
Belle-soeur a acheté une maison donc ce seait bien de passer la voir :siffler:

Réserver d'ici demain soir, ce sera difficile :hein:

ah c'est sympa ça :D pour quand ?!

nous pareil, d'ici peu, direction les Pyrénées ( pas eu le temps en cette fin d'année ) ! mes parents y ont acheté un pied à terre il y a 3 mois !

j'y serai pas forcément allée sans ça ... mais du coup, on va pas se faire prier non plus. ça sera court, juste un RTT + week end, mais sans payer, on va pas se plaindre :lol:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

MiraBella a écrit : 30 déc. 2019, 10:28 ah c'est sympa ça :D pour quand ?!

nous pareil, d'ici peu, direction les Pyrénées ( pas eu le temps en cette fin d'année ) ! mes parents y ont acheté un pied à terre il y a 3 mois !

j'y serai pas forcément allée sans ça ... mais du coup, on va pas se faire prier non plus. ça sera court, juste un RTT + week end, mais sans payer, on va pas se plaindre :lol:
Ce serait pour mai, car on devrait aller à Toulouse pour raisons pros. Le truc c'est que belle-soeur habite dans le Sud depuis 11 ans, et on est encore jamais descendu :oops: Bon du coup là on a plus trop le choix :mdr: Mais 1200 kilomètres, donc le RTT et le weekend ça marche moins bien :help:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »