Des ardennais à Yellowstone et Havasupai (2016)

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Des ardennais à Yellowstone et Havasupai (2016)

Message par Starla57 »

Merci beaucoup pour ce carnet, très agréable à lire.
Tes graphiques de conclusion sont extras :super:

:coucou:
LUMA
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par LUMA »

Cc Pierre,
Un très très beau voyage avec deux poids lourds que sont Havasupai et Yellowstone, de super randonnées, de magnifiques photos et une jolie demande en mariage 💒.
Merci du partage.
Luma
Piour08
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Site internet : http://www.sangliers-voyageurs.com/

Message par Piour08 »

Fabian a écrit : 28 déc. 2019, 12:12 Merci pour ce superbe carnet et le bilan très complet.
Et tes photos sont vraiment exceptionnelles. Un sacré talent :)
Merci beaucoup :oops: Ça fait plaisir ! Mon but est de retranscrire ce que je vois le mieux possible, alors ce sont les paysages qui sont magnifiques, moi je ne fait que les prendre en photo !! :)
Cover a écrit : 28 déc. 2019, 11:37 A mon avis, Pierre doit être "Chef de projet" d'où les graphiques :hihi: :jesors:
Sinon super carnet, très belles photos et narration au top :clap:
Merci :) J'aime les graphiques effectivement, et les stats en général ! :lol: Mais je en suis pas chef de projet ! :langue:
valerie49 a écrit : 28 déc. 2019, 16:45 Merci beaucoup Pierre pour ce beau carnet, tu nous fais un bilan de compèt là !! :hihi:
Comme toi j'ai du mal à trouver des flops...je m'émerveille de tout, je ne compare rien car rien n'est comparable, tout est différent...je ne suis pas une blasée et j'en suis bien contente :lol: :clin:
je reste à ma place si jamais un carnet arrivait ... :clin: :lol: :coucou:
Merc d'avoir suivi ! Oui les flops sont vraiment relatifs, et 3 ans après, de toute façon, nous ne nous souvenons que des bons moments! :super:
Il arrivera pour la nouvelle année ! :lol:
Starla57 a écrit : 29 déc. 2019, 07:52 Merci beaucoup pour ce carnet, très agréable à lire.
Tes graphiques de conclusion sont extras :super:
Merci :)
LUMA a écrit : 29 déc. 2019, 11:35 Cc Pierre,
Un très très beau voyage avec deux poids lourds que sont Havasupai et Yellowstone, de super randonnées, de magnifiques photos et une jolie demande en mariage 💒.
Merci du partage.
Luma
Merci LUMA ! C'est vrai que c’était un superbe voyage ! Ça reste un des meilleurs à coups sur, même 3 ans et demi après !
Lorax a écrit : 29 déc. 2019, 11:47 Merci pour ce carnet très intéressant et avec des photos magnifiques :love:
Vous commencez quand celui d'Hawaii? :lol:
Merci !!
L'an prochain !! :rotfl: :rotfl: Bon ca ne devrait plus être trop long à attendre du coup ! :langue:
Mes carnets :
Carnet de 2016 dans l'ouest : viewtopic.php?t=20600
Carnet de 2018 à Hawaï : viewtopic.php?t=21187
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou :)

Merci pour ce magnifique carnet que j'ai adoré du début à la fin , pas de grosses surprises au niveau des flops et des tops , on a bien ressenti votre plaisir et votre enthousiasme tout du long .
C'était vraiment sympa de voyager avec vous :love: , j'attends avec ma copine Valérie si jamais il y en a un autre :diable:

ludotronic
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par ludotronic »

J'essaye de rattraper mon retard dans la consultation des carnets et je viens de déguster celui-ci avec délice. Que de merveilles et de moments forts (la demande en mariage :love: :super: ) comme en réservent les roadtrips dans cette partie des USA.
Bravo pour toutes ces splendides photos de tous ces lieux magiques qui m'ont rappelé des souvenirs pour certains et ont été de belles découverts pour d'autres.
:clap: :clap: :clap:
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

:super:
Piour08
Site internet : http://www.sangliers-voyageurs.com/

Message par Piour08 »

MiraBella a écrit : 29 déc. 2019, 13:36 MERCI pour ce partage, :) .
Merci d'avoir suivi le récit ! :)
Cessie a écrit : 29 déc. 2019, 18:10 Coucou :)
Merci pour ce magnifique carnet que j'ai adoré du début à la fin , pas de grosses surprises au niveau des flops et des tops , on a bien ressenti votre plaisir et votre enthousiasme tout du long .
C'était vraiment sympa de voyager avec vous :love: , j'attends avec ma copine Valérie si jamais il y en a un autre :diable:
Merci Cessie ! La suite va bientôt arriver, et ce sera plus exotique ! :)
ludotronic a écrit : 30 déc. 2019, 10:01 :coucou:
J'essaye de rattraper mon retard dans la consultation des carnets et je viens de déguster celui-ci avec délice. Que de merveilles et de moments forts (la demande en mariage :love: :super: ) comme en réservent les roadtrips dans cette partie des USA.
Bravo pour toutes ces splendides photos de tous ces lieux magiques qui m'ont rappelé des souvenirs pour certains et ont été de belles découverts pour d'autres.
:clap: :clap: :clap:
Merci pour ce retour Ludotronics, et merci d'avoir lu le carnet ! :)
dommm063 a écrit : 30 déc. 2019, 12:25:super:
:) :super:
Mes carnets :
Carnet de 2016 dans l'ouest : viewtopic.php?t=20600
Carnet de 2018 à Hawaï : viewtopic.php?t=21187
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »