Bonjour
Nous quitterons Bodie pour dormir aux alentours de Death Valley lors de notre roadtrip en août prochain.
Nous aimerions des avis sur la route à prendre et où dormir....soit Lone Pine, soit Beatty ?
Soit solution 1, nous descendons sur Lone Pine et dormons au Best Western (2h40 de route). Le lendemain, nous avons encore 1h45 pour atteindre Death Valley, visiter et rejoindre Las Vegas le soir (soit 4h de route + visite Death Valley)
Soit solution 2, nous birfurquons à Big Pine (sans voir la région de Lone Pine) pour rejoindre Beatty par le nord et dormons au El Portal motel de Beatty (4h16 de route). Le lendemain, nous avons 40min pour atteindre Death Valley, visiter et rejoindre Las Vegas le soir (soit 2h de route + visite Death Valley).
J'hésite donc entre solution 1 (2h40 de route puis 4h le lendemain, dormir dans à Lone Pine) ou la solution 2 (4h15 de route mais que 2h le lendemain, dormir à Beatty).
merci pour vos avis ! Si vous connaissez les 2 routes, quelle est la meilleure solution ?
Trajet Bodie vers Death Valley
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
Jo89
- Séquoia géant
Re: Trajet Bodie vers Death Valley
Hello,
Tu viendras de Yosemite?
Nous avions fait :
Jx:Oakhurst - Tioga Road - visite de Bodie - nuit à Mammoth Lake
Jx+1: Visite des environs de Mammoth Lake - route vers Death Valley via la 395 et la 190- visite de la partie Ouest - nuit à Furnace Creek dans le parc
Jx+2: suite de la visite du parc à l’est - route vers Vegas - visite de Vegas
Mais il faut avoir deux nuit à consacrer à cette partie.
Si tu n’en as qu’une, ça va être rapide avec des journées plus longues
Bonne soirée
Jo
Tu viendras de Yosemite?
Nous avions fait :
Jx:Oakhurst - Tioga Road - visite de Bodie - nuit à Mammoth Lake
Jx+1: Visite des environs de Mammoth Lake - route vers Death Valley via la 395 et la 190- visite de la partie Ouest - nuit à Furnace Creek dans le parc
Jx+2: suite de la visite du parc à l’est - route vers Vegas - visite de Vegas
Mais il faut avoir deux nuit à consacrer à cette partie.
Si tu n’en as qu’une, ça va être rapide avec des journées plus longues
Bonne soirée
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
Si vous restez après au moins un jour complet à LV, je m'arrêterais à Lone Pine. Et dans le coin vous avez les Alabama Hills si vous arrivez trop tôt
.
a+
a+
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Salut,
Quel est le programme de visite du premier jour ? Est-ce que Bodie aura été visité la veille ?
Quel est le programme de visite du premier jour ? Est-ce que Bodie aura été visité la veille ?
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin