histoire de savoir si c'est utile que je pose mes questions ici, est ce que l'un d'entre vous est déjà allé au Brésil ? il ne me semble pas l'avoir déjà lu
merci !
et bonne année ! (
Alors la tu exageres quand meme
J'ai deja retrouve 3 messages ou je dis ca
Mandarina a écrit : ↑20 juil. 2018, 18:22 Maintenant que tu le dis, c'est vrai que le Bresil a part voir les chutes d'Iguazu et passer a Copa Cabana je n'ai pas d'itineraire precis de lieux que je voudrais absolument voirCe serait plutot l'occasion de rendre visite a un ami et de visiter via un point de vue local, si cela devait se faire un jour.
Mandarina a écrit : ↑11 janv. 2020, 17:13Alors la tu exageres quand meme
J'ai deja retrouve 3 messages ou je dis ca
Et puis ya ca surtout![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis ca :Mandarina a écrit : ↑20 juil. 2018, 18:22 Maintenant que tu le dis, c'est vrai que le Bresil a part voir les chutes d'Iguazu et passer a Copa Cabana je n'ai pas d'itineraire precis de lieux que je voudrais absolument voirCe serait plutot l'occasion de rendre visite a un ami et de visiter via un point de vue local, si cela devait se faire un jour.
![]()
![]()
![]()
Celinetjo a écrit : ↑11 janv. 2020, 09:56 Hello !
Je ne pourrais pas t’aider mais je surveille les prix régulièrement . Donc je vais suivre ton post.
C’est une destination qui nous tente beaucoup. On m’a conseillé le nordeste en été.
J’envisage donc un séjour de 15-18 jours avec des vols aller retour vers Rio. Et vols internes Rio \ Fortaleza.
4 jours à Rio
2 jours de transfert
10/11 jours pour sites en vrac les Lencois ,Jericoacoara ,Sao luis...
À travailler encore ... 2021 si les garçons insistent moi je préférerai un retour aux Usa ou 2023.
Quelle région envisages tu ?