Besoin de témoignage CamperDays
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
Leonidas07
- Merlebleu de l'Ouest

Besoin de témoignage CamperDays
Bonjour,
J'aurais besoin de conseil afin de reserver un camping car sur camperdays.
En effet je voulais reserver ce week-end cependant il est impossible de reserver, ni meme de demander un devis.
-Est-ce parce que nous sommes le week-end ?
J'ai aussi vu sur un autre forum que pour Cruise America il fallait reserver 46 j avant, au plus tard.
Cependant rien dans leur cgv ni sur le site camperdays, qui m'avait deja accorder un devis a 40 jours de la location.
En vous remerciant par avance !
J'aurais besoin de conseil afin de reserver un camping car sur camperdays.
En effet je voulais reserver ce week-end cependant il est impossible de reserver, ni meme de demander un devis.
-Est-ce parce que nous sommes le week-end ?
J'ai aussi vu sur un autre forum que pour Cruise America il fallait reserver 46 j avant, au plus tard.
Cependant rien dans leur cgv ni sur le site camperdays, qui m'avait deja accorder un devis a 40 jours de la location.
En vous remerciant par avance !
Re: Besoin de témoignage CamperDays
Bonjour,
Je suis comme toi j'ai fais faire un devis pour un camping car par camperdays ainsi que par cruiseamericanada.
Sur le site camperdays tu rentres toutes le info concernant le camping car que tu souhaites, et çà te donnes tout de suite un devis en ligne.
Par contre sur le site cruiseamericanada, tu fournis tes infos et ensuite ils t'envoient un devis par mail, c'est assez rapide, le jour même ou le lendemain.
As tu réussi à avoir des devis?
Aurélia
Je suis comme toi j'ai fais faire un devis pour un camping car par camperdays ainsi que par cruiseamericanada.
Sur le site camperdays tu rentres toutes le info concernant le camping car que tu souhaites, et çà te donnes tout de suite un devis en ligne.
Par contre sur le site cruiseamericanada, tu fournis tes infos et ensuite ils t'envoient un devis par mail, c'est assez rapide, le jour même ou le lendemain.
As tu réussi à avoir des devis?
Aurélia
-
Leonidas07
- Merlebleu de l'Ouest

Oui tout à fait, le site ne fonctionnait pas ce week-end là 
Finalement cela a fonctionné le lundi après-midi.
Finalement cela a fonctionné le lundi après-midi.
Finalement tu as loué ton camping car avec quelle agence?
-
Leonidas07
- Merlebleu de l'Ouest

J'ai loué chez Cruise America mais par le biais de camper days, c'était moins cher ! Cependant je ne récupère le camping car que le 3 fev donc je n'ai pas de retour sur la location...
Ok.
Moi je pense que je vais réserver mon camping car cette semaine.
J'attends encore un devis et selon le prix on le prendra aussi chez camperdays.
Bon voyage
Moi je pense que je vais réserver mon camping car cette semaine.
J'attends encore un devis et selon le prix on le prendra aussi chez camperdays.
Bon voyage
-
Leonidas07
- Merlebleu de l'Ouest

L'avantage de camper days est que (d'après eux) il n'y a pas de frais caché, ce qui est par ailleurs la spécialité des usa j'ai l'impression.
Bon voyage
Bon voyage
- PapJ59
- Ours trop mimi
- Site internet : https://blogs.crespel.me
Tiens, c'est nouveau ça !Leonidas07 a écrit : ↑20 janv. 2020, 18:07 L'avantage de camper days est que (d'après eux) il n'y a pas de frais caché, ce qui est par ailleurs la spécialité des usa j'ai l'impression.
Bon voyage
Cruise America a une agence Française (cruiseamericanada.com) et fournit un DEVIS où tout est inscrit noir sur blanc (qu'il faut lire bien sûr !).
Une simulation en ligne reporte souvent aux"conditions particulières"... que personne ne lit...
cherche l'erreur, et COMPARE.
Que tu reviennes déçu et criant à l'arnaque d'ici quelques mois ne m'étonnera pas.
PS1: je ne reçois aucun avantage de préférer Cruise.
PS2: chez Cruise, tu réserves maintenant (tu aurais réservé avant fin décembre tu aurais eu 10/15% de remise....), et tu ne payes QUE 45 jours (au plus tard) avant TON départ et en $$$.
4 fois 3 semaines en camping-car/RV C25
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour: