Spring Break in Florida !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Spring Break in Florida !

Message par Jo89 »

valerie49 a écrit : 16 août 2018, 13:15
Jo89 a écrit : 11 août 2018, 08:01 Par contre, il manque toujours la photo où tu es la reine du Spring Break :-D

On attend :clin:

Bonne journée

Jo
:( Contrairement à David j'ai eu beaucoup moins de chance toutes les photos de mon couronnement sont définitivement perdues ... :langue: :clin:
David, tu veux bien jeter un coup d’oeil à ses disques durs ? :lol:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Jo89 a écrit : 16 août 2018, 20:58
Jo89 a écrit : 11 août 2018, 08:01 Par contre, il manque toujours la photo où tu es la reine du Spring Break :-D

On attend :clin:

Bonne journée

Jo
:( Contrairement à David j'ai eu beaucoup moins de chance toutes les photos de mon couronnement sont définitivement perdues ... :langue: :clin:
David est très occupé .... :langue: :lol:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

valerie49 a écrit : 19 août 2018, 09:18
Jo89 a écrit : 16 août 2018, 20:58

David est très occupé .... :langue: :lol:
Sinon, Dom ou Fred son dans l’informatique :siffler:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

C'est bon j'ai retrouvé la photo de Valerie le jour de son couronnement :

Image
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

excellent ... j'adore
:mdre: :mdre: :mdre: :mdre: :mdre:
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Chewbaccabe a écrit : 19 août 2018, 10:45 C'est bon j'ai retrouvé la photo de Valerie le jour de son couronnement :

Image
Elle est fort vêtue quand même … :snif:
GingerBread

Message par GingerBread »

Avec tout ça nous arrivons à KEY WEST vers 17h30, on découvre notre superbe hôtel Eden House dans le Old Key West, on regrette déjà de ne pas y passer une semaine….l’accueil est juste fantastique, on nous offre des boissons dans un frigo à disposition pour les clients de l’hôtel. On peut boire une bière dans la rue parce que « KEY WEST is not America » !! :lol: :super:
J'ai hésité à te poser la question en privé, mais après tout, ça servira peut être à d'autres :lol:
Bon, pas de souci pour se garer à la Eden House ? (oui, j'ai une obsession stationnement en ce moment :siffler: )

Concernant la bière ... (ne pas rire svp), nous allons passer la journée sur un bateau de pêche. Ils fournissent les soft mais pas l'alcool (bande de rats, vu le prix qu'on paie), y a quoi comme super marcher dans le coin ? J'ai pas vu de "chaînes" sur Google et je me méfie des supérettes indé. Parce que bon, une journée en mer sans binouze, ça va pas le faire :mdre:
Au pire, on fera des courses avant d'être dans les Keys mais bon.
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

GingerBread a écrit : 11 janv. 2020, 11:54
Avec tout ça nous arrivons à KEY WEST vers 17h30, on découvre notre superbe hôtel Eden House dans le Old Key West, on regrette déjà de ne pas y passer une semaine….l’accueil est juste fantastique, on nous offre des boissons dans un frigo à disposition pour les clients de l’hôtel. On peut boire une bière dans la rue parce que « KEY WEST is not America » !! :lol: :super:
J'ai hésité à te poser la question en privé, mais après tout, ça servira peut être à d'autres :lol:
Bon, pas de souci pour se garer à la Eden House ? (oui, j'ai une obsession stationnement en ce moment :siffler: )

Concernant la bière ... (ne pas rire svp), nous allons passer la journée sur un bateau de pêche. Ils fournissent les soft mais pas l'alcool (bande de rats, vu le prix qu'on paie), y a quoi comme super marcher dans le coin ? J'ai pas vu de "chaînes" sur Google et je me méfie des supérettes indé. Parce que bon, une journée en mer sans binouze, ça va pas le faire :mdre:
:coucou: Nell

Bon déjà je me marre avec la bière :hihi: :hihi: Tout était gratuit à l'hôtel, donc on n'a pas eu à chercher ailleurs :lol:

Pour le parking, il est gratuit juste à côte de l'hôtel pour les résidents de l'hôtel bien sûr ! :super:
Voilà madame !!
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

GingerBread a écrit : 11 janv. 2020, 11:54
PTDRRR :mdre: :mdre:

SOS binouses bonjour ?
Tu as un Publix , supermarché très répandu en Floride équivalent au Walmart à Key West au Key Plaza shopping Center :clin:
Tu trinqueras à notre santé hein :lol:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »