Je n'ai pas vraiment regardé les
hôtels mais les Airbnb du coin étaient abordables (facile de trouver pour 100€/nuit pour 4 dans des logements confortables). On n'a pas fait bcp de restos (15€ pour entrée+plat+dessert+vin aux monastères) mais plutôt des bars à tapas où tu prends selon tes envies. Notre proprio nous avait conseillé de commander des bière "corto" (servie dans un verre à vin) si on voulait changer de bar (certains quartiers de Logroño ou Zaragoza ne sont qu'une série de bars à tapas) pour ne pas finir complètement ronds

Le verre de bière était à 1.50€ et les tapas/pinchos entre 1.50 et 3€ selon les ingrédients.
On a aussi fait pas mal de courses en supermarché et dans de petites épiceries de campagne, et les fruits/légumes nous ont paru abordables. Idem pour la charcuterie et le fromage.
On a effectivement rapporté du vin et de la charcuterie et du fromage, et des bouquins. Par contre 0 risque de rentrer avec des fringues ou de la déco
Pour les
hôtels, j'avais quand même regardé le Parador à Olite
http://www.parador.es/fr/paradores/parador-de-olite
c'était dans les 200€ pour une chambre avec petit-déj pour 2 dans un bâtiment classé (
hôtel 3*), donc quand même pas donné, mais les paradors sont des établissements spéciaux et assez luxe (si on aime le kitsch dans le cas de celui d'Olite)

(moi je suis plutôt déco scandinave épurée

)