Je m'y vois bien dans cette journée
Sauf la piste en 4*'4 je n'aurais pas osé. J'espère que des gens proposent tjrs le voyage
Trop hâte d'y aller

Jr me suis fait la même réflexion! Mais les floridiens sont malins. Ils précisent peu que cest ne point le plus au sud des usa ... continentaux !
Oui et bien c'était une belle séance quand même pour une marina
Tu cherches des arguments pour convaincre Groot ? Mais vous y avez déjà été à HawaiiCessie a écrit : ↑23 janv. 2020, 01:35 Coucou
Très belle journée et variée , vous avez profité de tout ce que les endroits avaient à vous offrir![]()
Willy aurait adoré le 4x4 ça c'est le genre de truc qui pourrait l'appateret enfin du soleil ça fait du bien
![]()
La plage de sable kaki m'interpelle évidemment![]()
Bon par contre pour moi le point le plus au sud des USA était jusqu'à ce jour le Southernmost point à Key West , les Floridiens nous mentiraient ils ?
![]()
Malin !
Les Hawaiens le sont aussi! Car les Samoa américaine sont plus au sud que Hawaii, mais j'imagine que comme l'île n'est pas incorporée, elle ne compte pas .... Bref aux Usa il y a des points le plus au sud partout
C'est vrai que c'était une super journée ! Concernant les gens proposant leurs services pour aller à Green Sand Beach, je ne pourrais pas te die, personnellement je n'ai vu personne !
Un énorme souvenir que cette excursion en 4*4 ! Nous avons pris des risques, mais en même temps, c'est ce qui rend les choses marrantes !Cessie a écrit : ↑23 janv. 2020, 01:35 Coucou
Très belle journée et variée , vous avez profité de tout ce que les endroits avaient à vous offrir![]()
Willy aurait adoré le 4x4 ça c'est le genre de truc qui pourrait l'appateret enfin du soleil ça fait du bien
![]()
La plage de sable kaki m'interpelle évidemment![]()
Bon par contre pour moi le point le plus au sud des USA était jusqu'à ce jour le Southernmost point à Key West , les Floridiens nous mentiraient ils ?
![]()

Piour08 a écrit : ↑23 janv. 2020, 12:24
Un énorme souvenir que cette excursion en 4*4 ! Nous avons pris des risques, mais en même temps, c'est ce qui rend les choses marrantes !![]()
Et oui, c'est le plus au sud des USA continental... ! Mais il y a encore plus au sud, pas qu'à Hawaï mais dans les Keys même d'ailleurs !
Pointe sud de Key West : 24,5441 de latitude nord
Point sud de l'île de Ballast Key (au large de Key West) : 24,5211 de latitude nord
Mais la pointe sud de Big Island à Hawaï est largement plus au sud : 18,9106 de latitude nord seulement !
D'ailleurs, tout l'archipel d'Hawaï est situé en dessous de 22° de latitude nord, et donc plus au sud que le point le plus au sud de la Floride !
Bref, un vrai traquenard cette histoire de point le plus au sud en Floride !
Sans parler des Samoa effectivement...Ou Porto Rico, ou les îles Vierges, Guam, les Mariannes, ou encore pire, l'atoll de Palmyra (véridique) !