Merci encore pour ce carnet qui me sert de référence aujourd'hui.
Ce trail a l'air bien sympa.Titiamag a écrit : ↑15 juil. 2018, 10:28 Le trail prévu aujourd’hui, devant nous mener au sommet du Mont Ellinor me réconforte un peu. A ce moment précis, j’ignore que nos plans vont à nouveau être contrariés . Le départ du trail est si difficile à trouver, ou bien notre sens de l’orientation laisse tellement à désirer ( au choix !), que nous tournons pendant près d’une heure dans le dédale de pistes. On finit par perdre patience et abandonner… Je dois dire au revoir à mon rêve d’apercevoir des Mountain Goats qui ont l’habitude de déambuler autour du Mt Ellinor…
Je pense l'avoir trouvé sur googlemaps et, sur la carte, cela parait simple d'accès, mais compte tenu de vos soucis, je me demande où est le piège...
Quand tu parles de "dédale de pistes", tu parles de route non goudronnée et vous n'aviez pas trouvé le point de parking, ou bien c'est à pieds que vous n'avez pas trouvé le trail parce que sur place il y a plus de chemins que sur la carte ?
C'est bien là le départ : https://www.google.com/maps/place/Mount ... 23.2508848 ?