Série Harry Bosch

terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Série Harry Bosch

Message par terrannova »

Cristophe a écrit : 04 févr. 2020, 23:02 Faute d'une audience satisfaisante, France 3 vient d'annoncer la déprogrammation de la série Harry Bosch qui sera remplacée dès dimanche prochain par une autre série.

Pas de saison 3 pour notre détective préféré !!

Reste plus, pour ceux qui ne le sont pas encore, à vous abonner à Amazon Prime Vidéo. :oui:
Bonjour,
Je rebondis sur ce poste où tu parles de Amazon Prime Vidéo. J'ai juste souscrit l'abonnement la semaine dernière et je viens d'essayer de voir la série, mais je ne retrouve rien en français, c'est en version originale..... quelqu'un peut m'aider ?
Merci !
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova »

Yes, je viens de trouver, ils suffisait de cocher la "petite case qui va bien" pour avoir la version française.
Je laisse volontairement ma question et ma réponse, cela pourra peut être servir à quelqu'un d'autre.
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

brem a écrit : 05 févr. 2020, 13:10
GingerBread a écrit : 05 févr. 2020, 08:11 Ils sont vraiment crétins ces programmateurs ! Si ça ne fait pas d'audience c’est parce que c'est ingérable à suivre.
Qui peut se permettre de regarder 4 épisodes à la suite, le soir, une veille de boulot ?
Alors la, suis complètement d'accord avec ça !!!
D'ailleurs , ceux de ce dimanche , je les ai regardé en 2 fois ( 2 dimanche et 2 hier )
Bon du coup , on aura pas la fin de la saison 2 :snif:
Non mais la télévision française ....🙄🙄🤬
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

terrannova a écrit : 05 févr. 2020, 14:39 Yes, je viens de trouver, ils suffisait de cocher la "petite case qui va bien" pour avoir la version française.
Je laisse volontairement ma question et ma réponse, cela pourra peut être servir à quelqu'un d'autre.
Pareil que toi, lors de la souscription, et avant de trouver la case à cocher, je me disais que tout était en anglais et que je venais de jeter 49 € par la fenêtre :mdr:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Cristophe a écrit : 05 févr. 2020, 16:17
terrannova a écrit : 05 févr. 2020, 14:39 Yes, je viens de trouver, ils suffisait de cocher la "petite case qui va bien" pour avoir la version française.
Pareil que toi, lors de la souscription, et avant de trouver la case à cocher, je me disais que tout était en anglais et que je venais de jeter 49 € par la fenêtre :mdr:
Toi qui aime LA regarde la série Goliath 😉
GingerBread

Message par GingerBread »

Non mais l'ergonomie d'Amazon Prime est quand même bien pourrie. La gestion des sous titres et tout, c’est un gros bordel.

Pour la diffusion des séries par les chaines de TV Françaises, il faut pas s'étonner qu'on télécharge ou qu'on regarde en streaming. Et encore, maintenant, ça va mieux avec OCS par exemple.
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

valerie49 a écrit : 21 avr. 2020, 14:19 :coucou:

La saison 6 d'Harry Bosch est disponible depuis le 17 avril sur Amazon Prime .... :content: :content:
Pfiou, on a de la marge on est qu au debut de la 4 :langue:
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Pareil, début de la saison 4 :)
A défaut de pouvoir aller à Los Angeles cet été, c'est Los Angeles qui vient à nous .... :oui:
Répondre

Revenir à « Films »