Aïe aïe aïe, ouille, aïe ! NM/AZ 2019

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Glll2015
Bison fougueux
Bison fougueux
Site internet : https://westoudici.blogspot.ch/

Re: Aīe aīe aīe, ouille, aīe ! NM/AZ 2019

Message par Glll2015 »

Hello

Que te dires qui ne l'est pas déjà été ?

Pour ma part, soyons honnête, j'ai pas tout lu.
Certaines parties, je les ai survolée, d'autres regardées en détails mais finalement chacun y trouve son compte.

Visiblement (lecturement) vous avez pris du plaisir dans ce voyage et c'est la seul chose qui soit importante.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce carnet et je te trouve bien courageuse d'écrire directement sur le site, j'ai eu quelles surprises et depuis je prépare tout à part !

C'est vrais aussi que j'aimerait le faire durer encore un peu car il était un de mes points de départ de la journée.

Bon je vais de ce pas sur la préparation de ton prochain voyage.
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Hey,

Pas souvent commentée mais j'ai toujours lu bien attentivement.

*Tu m'a mis des étoiles dans les yeux (j'avoue surtout avec ton balloon festival :love: :love: :love: )
*Tu m'as confirmé qu'il fallait ABSOLUMENT passé plus de temps à Sedona
*Tu m'as toujours autant fait rire
*Tu m'as fait passer de bons moments

Toujours agréable de suivre tes folles aventures!

Très belle conclusion :clap:

(je suis de loin tes futurs projets, toujours un petit oeil partout :oops: Chouette :super: )

Flore
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

nathie83 a écrit : 06 févr. 2020, 13:43 :coucou: Un voyage se termine, un autre se prépare.... c’est génial ! :content :hihi:
:coucou: Attention que Cessie a toujours au moins deux voyages en préparation :clin: :siffler: je l’admire pour cela aussi :oui: :love:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
GingerBread

Message par GingerBread »

Oh pétard, mais tu sais quoi Cessie ? j'avais pas vu la conclusion en répondant à ton message :mdre:
Faut que j'arrête de me teindre les cheveux, ça commence à attaquer le cerveau.

Bref ! Très belle conclusion avec des remerciements dignes des Oscars (#pression).

J'ai pris plaisir à lire ton carnet et à découvrir des lieux que je n'avais encore jamais vu (parce que je ne lis pas tous les carnets, même s'ils mériteraient de l'être !).

Et tu as raison, plus on voyage et plus on est zen !
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Merci à toi, Cessie, et à Willy aussi, pour ce carnet et pour ton partage. J'ai adoré me balader avec vous, c'était très cool et les endroits visités m'ont bien plu :oui:

C'est clair que je vais vous suivre dans cette partie, pas très connue, des U.S., alors...à bientôt ! :coucou:
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Hello ,

Alors je ne serai pas très originale , mais merci à toi pour ce superbe carnet , :love: :love: :love:

Sedona , les montgolfières , les trading post ,ton retour à Monument Valley sans oublier le phénomène Willy , avec le coup du shampoing , la surprise de fin de trip , l'exploration sous les vieilles voitures et autres camions :hihi:

Le bilan est parfait , vous finissez ce voyage sans accroc ou presque !

Je pense avoir lu chacun de tes carnets ( je crois d'ailleurs que votre séjour de noces fut mon tout premier carnet :! ) et on peut dire que la joie et la bonne humeur sont toujours au rendez vous ,

Donc , je suivrais bien évidement les futurs !

( d'ailleurs faut que je jette un coup d’œil à Fb , moi aussi je veux suivre les aventures en live :lol: )
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
NathCalif
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par NathCalif »

Cc Cessie,
Que c'était sympa de vous suivre pour ce superbe voyage !
J'ai beaucoup apprécié vos aventures et les très belles photos
Ça permet de s'évader avec ces journées d'hiver ,un peu de rêve ça fait du bien !
Merci et au plaisir de lire le prochain carnet! 😊
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

:coucou: Cessie,

Merci de nous avoir fait partager ce voyage et d'avoir pris le temps pour ce nouveau carnet.
Y a plus qu'à attendre le prochaine :lol:
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

Merci pour ce superbe carnet, qui m'a rappelé de bons souvenirs ! J'ai l'impression d'avoir vécu un peu de ton voyage, je me souviens lorsqu'on échangeait alors que j'étais sur place, et c'est cool d'avoir ton ressenti sur les lieux qu'on a visité en commun :super: J'ai également pris plaisir à découvrir de nouveaux lieux.

C'est sur qu'écrire un carnet prend du temps, et pas toujours l'envie après une journée de boulot de passer 2 heures devant l'écran pour rédiger une journée... alors bravo pour ta rigueur dans les mises à jour et l'avancement dans ton carnet (tu as été bien plus motivée que moi !!).

Je suivrai avec plaisir tes prochaines aventures, même si c'est un coin qui m'intéresse moins pour l'instant. Vu ton report de Yellowstone, il y a moyen que j'y retourne avant toi :langue:
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

valerie49 a écrit : 06 févr. 2020, 09:55
Roxinette a écrit : 06 févr. 2020, 09:16 Ah la conclusion :love:
Quoi que vois-je pas un mot pour la dream team restée en France :hein: :hein: :hein: :censored:
C'est un scandale, Madame :censored: :jesors:
Ah ben ça c’est vrai ça !! 😳

C’est quand même une conclusion de compète !!👍😂😂
En France, en France … tssss :siffler:

Vivement le prochain carnet, qu’on se régale une fois de plus d’un voyage en dehors des sentiers battus :clin:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »