Rencontre sur Valenciennes

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Rencontre sur Valenciennes

Message par Cover »

Salut les Roadtrippers du Nord, :coucou:

Je suis gentiment "invité" par PSA à une réunion qualité sur le site de Valenciennes, :siffler:

Donc j'y serais cette semaine mardi soir (arrivée vers 20h00) et mercredi soir.

Si certains d'entre vous sont sur place et voudraient aller boire un verre ensemble je serais ravi. :oui:

En espérant rencontrer certains d'entre vous à cette occasion. :cool:

Ari
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Rencontre sur Valenciennes

Message par Roxinette »

Coucou
Valenciennes 😱😱
Bon ça fait un peu loin pour moi et puis c'est pas une terre d'accueil pour une Marseillaise 😅😅
Bise
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

:lo
Je préfère attendre ton retour au Red Lion :lol: :langue:
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Salut Ari !

Message que je viens seulement de lire - et c'est dommage, car il y aurait sans doute eu moyen de se voir ! Crotte ! :(

Je te conseillerais bien de m'envoyer directement un message privé en cas de prochain passage dans le coin - ma lecture du forum est très sporadique, et surtout, je ne consulte qu'une ou deux rubriques.

A une prochaine, j'espère ! :coucou:

PS : as-tu croisé quelqu'un ? Cyrabele est à Valenciennes, je crois.
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Salut David

Merci pour ton message, effectivement la prochaine fois je verrais des messages privés.
Non je n'ai vu personne, j'imagine que Véronique est en voyage de noces, du coup au final je suis allé dîner avec mes correspondants chez PSA.

Je te dit pas "à très bientôt sur Valenciennes " car quand je vais chez un client c est qu'on a des problèmes mais j'y retournerai dans l'année pour le lancement d'un nouveau projet.

Ari
cyrabele
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par cyrabele »

Mais quel dommage, moi aussi, je découvre ton message maintenant... :snif: Et j'étais là quand tu es venu. Ca aurait été un plaisir de dîner avec toi. La prochaine fois, envoie en effet un message privé. Et si tu reviens, fais signe. Ca sera avec grand plaisir. Et puis on pourra réunir quelques chtis : David, Jérome, Flore, Mickael et des Belges comme Fred (Chewie) qui n'habite pas loin...

Mon voyage de noces, c'est du 26 mai au 7 juin. Et le mariage, le 23 mai...

Ton nouveau projet, c'est la boîte EAT6 ? :clin:

https://www.lavoixdunord.fr/340547/arti ... lenciennes

A bientôt dans le Nord alors.

Et Roxinette, les Marseillais sont toujours les bienvenus à Vals. Hein... :mdre:
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »