Création album photo

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Creation album photo

Message par FloreM »

HPR38 a écrit : 17 févr. 2020, 19:08 Hello,

On est pas mal passé par Photoweb et on a toujours été content. Mais je n'aime pas travailler en ligne

Récemment on est allé chez SAAL Digital car on peut installer le logiciel sur son micro et travailler en local. Ca fonctionne nickel

On a fait un livre 28*28 de 104 Page du mariage de ma fille, avec du papier photo brillant : rendu absolument exceptionnel.

Je n'ai aucun regret

:coucou:
Merci Hubert, je vais regarder cette solution aussi! :clin:
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Creation album photo

Message par FloreM »

terrannova a écrit : 18 févr. 2020, 08:04 Bonjour
J'ai toujours utilisé Blurb pour mes albums photos, j'en suis au sixième et j'en suis tout à fait satisfaite.
Je trouve pratique également, le fait que l'on télécharge un logiciel sur PC pour travailler tranquillement.
Le rendu est parfait, les délais très courts. De plus, tu peux composer ton livre et le mettre en stand by jusqu'à ce qu'une remise soit proposée (et il y en a souvent) ; ainsi, mon dernier livre comptait 136 pages, couverture rigide, format 33x28 je l'ai payé moins de 65 euros.
Tu peux également demander des échantillons de papier, il me semble que j'ai été remboursée du prix des échantillons de papier lors de la commande.
Coucou,

Dis donc il y a tant de site différents. Je vais regarder tout ça! et m'y mettre doucement car j'ai deux albums de retard !

Merci
LURMINCLAUDE
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Re: Création album photo

Message par LURMINCLAUDE »

@FloreM
a ce jour faisant des mariages et livrant des albums je travaille avrec 2 prestataires pour les photos
-SAAL ou la qualité a un peu baisser dernierement et c est pas donné avantage tu peux faire de tres grand albums et franchement la qualité est au top

-FUJI je m en sers maintenant presque exclusivement de cette sté car les photos de l album sont imprimé sur du papier chrystal archive c est du vrai papier photo et les couleurs sont magnifique.

tous les 2 on peut leur envoyer le profil ICC pour inprimer ces photos.

Net preference pour FUJI car j ai deja eu des problemes avec des albums FUJI les recommence sans probleme
Pour SAAL c est devenu le parcours du combattant c est d ailleurs pourquoi beaucoup de pros se sont tournés vers FUJI.
Pour les prix guere de difference et les pros ont une remise de 30% a l année .
a+
claude
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

:coucou: :coucou:
Mon dernier livre photos pour le voyage 2018 je l'ai fait sur Photobox car j'ai trouvé une vente privée intéressante : 50 € au lieu de 172 € pour 160 pages. Mais peu de possibilités comme tu le dis pour faire des effets sur les photos ou des fonds assez basiques. Mais délais de livraison rapide et rendu impeccable, j'ai d'ailleurs été agréablement surprise car sur mon ordi j'avais l'impression que les photos allaient être petites mais finalement non.
Mon 1er je l'ai fait chez Cewe et là il y a plein de possibilités. Je voudrais faire la 2ème partie de mon voyage 2018 mais j'attends de tomber sur une vente privée. Mais 'est souvent Photobox qui est sur les ventes privées...
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Hey,

Alors pour le moment j'ai fait un album sur Cewe qui me plait bien mais j'attends un code promo car 102€ c'est rush quand meme(bon il y a beaucoup de pages aussi).

Des que j'ai un peu de temps je vois les autres solutions.

Bonne semaine.

Flore
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Pour infos, sur Veepee, il y a une vente privée de la marque Photoweb.
J'ai regardé et je vais certainement acheter un livre photos, par exemple le livre prestige format 30 x 30, pour 100 pages il est à 42 € au lieu de 113 €... Y'a pas photo ! :jesors:
Il y a plein de mise en Page sympa et plus de possibilités de création. Et on a jusque fin août pour le créer...

FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Nath76 a écrit : 11 mars 2020, 11:07 :coucou: :coucou:
Pour infos, sur Veepee, il y a une vente privée de la marque Photoweb.
J'ai regardé et je vais certainement acheter un livre photos, par exemple le livre prestige format 30 x 30, pour 100 pages il est à 42 € au lieu de 113 €... Y'a pas photo ! :jesors:
Il y a plein de mise en Page sympa et plus de possibilités de création. Et on a jusque fin août pour le créer...

Coucou,

Merci de l'info je vais voir de suite ce que cela donne! :clin:

cyrabele
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par cyrabele »

Salut Flore,

Je ne sais pas si tu as avancé mais moi j'ai déjà réalisé plusieurs fois sur photoweb et monalbumphoto.fr et je n'ai jamais été déçue. Je suis complètement à la bourre. J'ai 4 voyages de retard et je pense que je n'arriverai pas à me mettre à jour. C'est très chronophage l'activité albums photos...

A bientôt

Véro
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Coucou,

Finalement, j'ai fait mon album photo sur Cewe. Effectivement c'est chouette, facile d'utilisation et très beau résultat (enfin j'attends de l'avoir en vrai maintenant) mais c'est cher. J'en ai eu pour 92€ avec une ristourne de 10%. C'est un 120 pages de mémoire.

Il était prêt depuis février mais j'ai attendu les codes promos qui ne sont jamais arrivés. Ah si puisque normalement il aurait du me coûter 102€ mais j'ai l'habitude des prix photobox.

Il ne devrait pas tarder a arriver.

Pour le coup je suis tombé sur photobox -70% avec crédit. Donc je viens de finir celui de l'ouest amérique de 2018 (eh oui beaucoup de retard). J'en ai eu pour 46€ pour 160 pages!!!!! :shock: :content: :content:

Bon on ne peut toujours plus faire de beaux décors sur photox a cause de leur nouvelle plateforme mais pas besoin pour cet album qui comporte presque que des photos pleines pages.

Ne me reste plus qu'u vérifier les dernières fautes et ajustement et je le commande (déjà payé à l'instant). J'ai hâte.

Je pense qu'a ce tarif je vais en commander un autre de 160 pages pour faire toutes les années de retard des puces (qui grandissent vite) avec un crédit de 3 mois (j'ai vu que j'en aurais pour 55€). :hihi:

Voilà voilà.

Après je verrais pour en assayer un autre plus tard (quand j'aurais d'autres albums a faire).

Bonne soirée.

Flore.
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

N'hésitez pas à surveiller les ventes privées car ca vaut vraiment le coup. Mes 4 albums je les ai achetés comme ça. Mon dernier je l'ai fait chez Photoweb et au lieu de 115 € je l'ai payé 49 € sans frais de port (30 x 30 - 100 pages- 915 photos) et on peut faire pas mal de déco, notamment sur NY ce qui m'a plu car c'était le thème. La qualité est très bien.
J'ai aussi utilisé Photobox mais pas assez de possibilités de mise en Page à mon goût.
Répondre

Revenir à « Divers »