Quelqu'un parmi vous peut peut-être me renseigner parce que je vais faire un AiFrancicide...
Le contexte: nous avons acheté nos billets d'avion pour cet été sur le site de KLM. L'aller est un Nantes->Catane avec escale à Amsterdam , 1er vol opéré par Hop! (donc AF) et 2ème par Transavia. Le retour se fait par 2 vols KLM.
Dans notre enthousiasme, on a oublié d'ajouter un bagage en soute
Du coup, on a voulu en ajouter 1 ensuite sur le site de KLM, mais impossible pour l'aller car les vols ne sont pas opérés par KLM (
Du coup, j'ai appelé AF car c'est eux qui vont nous enregistrer à Nantes en 1er et là, réponse du service client "nous ne pouvons vous communiquer le tarif proposé à l’aéroport, car nous ne le connaissons pas"
J'ai insisté pour qu'ils contactent AF à l'aéroport puis que de mon côté impossible (aucun numéro nulle part, il faudrait que je me déplace et encore aucune garantie d'avoir une info fiable!) mais même réponse "Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée."
J'ai cherché sur le net, et je n'ai trouvé que des infos périmées
Le retour est à 35€ si on paye en avance en ligne ,j'imagine que l'aller ne peut être plus de 2 fois ce prix, soit 70€
Est-ce quelqu'un sait ? merci!