Américanite : maladie contagieuse

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Américanite : maladie contagieuse

Message par Cessie »

Coucou

Voila voila la boulette :siffler:
Preuve que t as pas lu mon carnet de 2016 :siffler:
On l a visité l USS IOWA :lis: on a même un bout de son plancher ( à vendre pour aider à la conservation ) :rotfl:
Un chouette vaisseau et historique en plus 👍 mon préfèré après L Arizona et le Midway :clin:

T as eu bien raison de réaliser ton rêve et c est super chouette comme rêve ;) moi je réserve toujours des moments comme ça rien qu à moi ou rien qu’à Willy et comme le dis ma maxime préférée : Vis tes rêves ne rêves pas ta vie ;)

Merci pour ce chouette carnet , j ai adoré bien sur le ton humoristique qui te caractérise :love: et vous suivre dans vos aventures :super:

Bon jsure un truc ... 450 € de loisirs , j espère que le budget shopping / souvenir n est pas dedans sinon petit joueur !! :diable:

J ai hâte d avoir le retour de Yellowstone ça promet je le sens j sais pas pourquoi :lol:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Celinetjo a écrit : 20 févr. 2020, 17:55 Eh ben ! Une fin en quatrième vitesse !

Chouette d'avoir réalisé un rêve , après tout l'organisateur a le droit de faire plaisir aussi ,

Nous avons beaucoup aimé le Downtown et je partage ton ressenti pour le Grand Canyon ,

Un budget du tonnerre :shock: !
Bon ben plus qu'à attendre que tu reviennes pour avoir un nouveau carnet ! Merci ! :super:

A +
oulala un nouveau carnet :rotfl: , à très vite alors :lol:
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Merci pour ce carnet, très sympa à lire :)

Bon pour le projet, on sera en parallèle sur le même parcours :lol: , à voir nos ressentis dans quelques mois !

:coucou:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Starla57 a écrit : 20 févr. 2020, 19:57 Merci pour ce carnet, très sympa à lire :)

Bon pour le projet, on sera en parallèle sur le même parcours :lol: , à voir nos ressentis dans quelques mois !

Merci de m'avoir lu :)

Je viens de reregarder ton parcours, en effet, on va se suivre, et faire le circuit en sens inverse :clin:
isadesmontagnes
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par isadesmontagnes »

Super carnet, c'était vraiment sympa de vous suivre (même si parfois tu mets le turbo :mdre: ).
A bientôt pour le prochain :oops:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

isadesmontagnes a écrit : 20 févr. 2020, 22:03 Super carnet, c'était vraiment sympa de vous suivre (même si parfois tu mets le turbo :mdre: ).
A bientôt pour le prochain :oops:
Merci de nous avoir suivi, je pense que j'aurai 2 ou 3 trucs à raconter avec ce nouveau voyage... vu le programme que je leur ai concocté :diable:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Super carnet, très drôle 🤣 et moi j'aime 👍
Donc, j'attends tout simplement Le prochain
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Roxinette a écrit : 21 févr. 2020, 13:55 Super carnet, très drôle 🤣 et moi j'aime 👍
Donc, j'attends tout simplement Le prochain
Merci, attends juste que je parte et que je revienne....si je reviens :mdr: , entre les ours qui pourraient me croquer, et mes ados qui me poussent dans le vide pour éviter une randonnée de plus, c'est pas gagné :lol:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Cristophe a écrit : 21 févr. 2020, 16:08 :coucou: Arnaud,

Enfin la suite (et fin) de vos aventures !!! Il était temps :oui: :langue:
:coucou: Christophe

Merci d'être passé par la, il faudrait que je prenne le temps de poursuivre ton carnet et tes projets futurs :(
Fichu temps :langue:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »