Américanite : maladie contagieuse

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Américanite : maladie contagieuse

Message par Palma02 »

brem a écrit : 23 févr. 2020, 14:43 Hello :coucou: ,

Damned !!
J'ai raté la reprise !! :oops:
Mais tu as gardé le meilleur pour la fin , j'adore la Route 66 et Los angles :love:
L'Allemand qui fait le tour du monde en Wartburg ( une sorte de Lada Est-Allemande ) :shock: :shock:
J'imagine ton ressenti quand tu t'es retrouvé aux pieds de la navette ...
Le reste de la visite de LA , ben je m'en lasse pas ( et mon PC qui joue hôtel California au moment ou j'écris ces lignes ... )
Belle conclusion pour ce super carnet :super:
Super budget au passage ( quand je vois ce que j'ai dépensé pour 3 semaines en étant tout seul :hein: )
Je vais attendre bien sagement dans mon coin que tu reviennes avec ton humour et ta bonne humeur pour le prochain carnet :clin:
:coucou: Rémy

Merci pour ton gentil message.
Merci pour l'info sur la voiture allemande, je ne m'en rappelais plus.
Aujourd'hui, je me suis rapproché un peu plus de notre prochain trip, j'ai récupéré le bruleur coleman que l'on m'avait prêté lors de notre première incursion aux US, ça sent bon le camping :hihi:
A très vite :)
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Palma02 a écrit : 22 févr. 2020, 09:28
ah, c'est tout toi avec ton esprit de contradiction à pas mettre les bonnes couleurs :rotfl:
Je corrige un peu pour les outlets, j'avoue aimer ramener qq vêtements, c'est que je suis cerné par des :mdre: qui aiment le shopping...enfin stt ma petite....je parlais de carottes dans mon carnet, pour elle cela représente un cageot entier de carotte et elle sera servie , il y aura outlet à Silverthrone et Vegas ....je vais encore chercher des bancs , si tu sais où ils se trouvent, je suis preneur :mdr:
n'empêche, ce jour, je porte une chemise acheté à NYC :love: :lol:
:diable: :diable: Tu me connais bien maintenant :siffler:

Désolée pour les bancs j'irais après toi à Silverthorne :mdre: par contre notes où ils sont pour Willy :cool:

Moi je porte des culottes achetées à NY :jesors:

:coucou:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

😂😂😂, je vais noter chaque banc avec leurs coordonnées GPS 😉
👍pour tes culottes 😂😂
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Palma02 a écrit : 25 févr. 2020, 14:15 😂😂😂, je vais noter chaque banc avec leurs coordonnées GPS 😉
👍pour tes culottes 😂😂
MDRRR :mdre:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »