Depuis trop longtemps
Tu t'demandes à qui ça sert
Toutes les règles un peu truquées
Du jeu qu'on veut t'faire jouer
Les yeux bandés

Faudra faire un groupe pour la zone 51 ! j'ai lu je ne sais plus où qu'il existe un point de vue mais faut aller le chercher le machinCessie a écrit : ↑24 févr. 2020, 02:12 Coucou![]()
Bon alors d'accord j'ai dis que j'adorais tes photos de routes mais j'avoue que ça fait quand même du bien de voir du relief à la fin![]()
La zone 51 , Willy me tanne pour y allerbon du coup au cas ou je prépare le rouleau de papier alu
![]()
Les pistes pour rien j'imagine la déception quand même et j'ai rien compris à ton histoire de musée et rien vu sur les photos![]()
mais j'ai bien rigolé
![]()
Caliente .. Nous on serait peut être restés pour la concentration de voiture du coupmais on serait peut être dans le même état que vous 2 attablés à la fin
![]()
![]()
Bises
![]()
Coucou Joëllejoelle21 a écrit : ↑24 févr. 2020, 07:30béa
Effectivement autant de route pour une barrière fermée c’est décevant... mais Cathedral Gorge par cette lumière![]()
![]()
![]()
@+
C'est malin j'ai la musique en tête maintenant
Merci Ari
Oui c'est énorme ce truc ! ça mesure 1 mile et Heizer ne donne que dans le gigantesqueSylandCo a écrit : ↑24 févr. 2020, 14:08 Je suis comme Cessie...j'ai de la peine à capter la vision artistique de Michael Heizer !Je suis allée voir le truc sur google maps et ça a l'air énorme !
![]()
La fin de journée à Cathedral Gorge avec ces lumières, c'est juste splendide![]()
Vous êtes tels que dans mon souvenir, Do et toi![]()
![]()
Ah oui la fin de journée était très chouette
Merci Lorax
Février en Floride c'est top ! on a vraiment aimé cette période sans moustiqueIndiana75 a écrit : ↑25 févr. 2020, 17:54 Coucou Bea !![]()
La Floride c'était![]()
Un beau mélange de parcs d'attractions (pour fêter mon anniv), détente au soleil
et nature dans les Springs !
On était un peu sceptique sur Février mais finalement on a adoré, la météo était magnifique![]()
Trop hâte de vous suivre en Ontario du coup![]()
on est passionné par les US et on a encore jamais passé le cap de la frontière canadienne donc ce sera l'occasion de nous donner envie !(même si on est déjà bien tenté !)
Et pour London, génial le parcours spécial Banksyc'est une super thématique pour un séjour là-bas !
En février 2019 j'ai vu Massive Attack à Paris, et j'avais lu juste avant les rumeurs sur le chanteur... comme quoi il ne ferait qu'un avec Banksy ! je crois que c'est une rumeur qui traîne depuis un moment, mais bon pour l'instant personne ne sait toujours trop, Mystère !![]()
![]()
Dommage d'avoir raté Rachel ! en tout cas le motel-restaurant-bar Little A'Le'Inn !
On voulait absolument y aller à cause du film Paul qu'on aime beaucoup![]()
Une scène se passe dans le resto !
Et les burgers y sont pas mauvais, surtout les pies pour le dessert![]()
en tout cas pour revenir à Rachel, je ne suis pas certaine qu'il y ait grand chose d'autre à voir que le resto qui est vraiment sur la 375, donc impossible à rater !
Sur la fameuse highway 375, on en a croisé aussi pas mal des vaches![]()
Mais je crois que c'est au Nouveau-MLexique où on a le plus vu de panneaux de signalisation pour indiquer une possible présence de vaches, mais sur lesquelles une soucoupe spatiale était rajoutée![]()
On a raté le Lunar Crater par contre ! j'aime beaucoup !![]()
Le musée/magasin d'alien est bien perché aussi ! mais on avait pas vu de monsieur à casque en papier d'alu, j suis un peu triste![]()
Les pistesj'adore ça ! j'ai un peu tendance à trop accélérer pour sautiller (j'ai crevé un pneu à Trona Pinnacles comme ça, je me suis bien faite engueuler
)
Mais j'aime bien que ce soit pas trop galère et pas trop long non plus![]()
donc là, j'aurais un peu flippé aussi et je comprends que tu avais hâte de voir le bout![]()
La lose pour Complex Citymais ça peut pas marcher à tous les coups
![]()
mais c'est clair que ça devait être frustrant d'être si proche !
Je note ça dans un coin car c'est bien un truc qui nous plairaitune fois ouvert évidemment
![]()
Quand tu as écrit "La gare de Caliente, le motel est juste devantça prévoit de bonnes nuits
"
et juste après la photo du wagon, j'ai cru que c'était votre chambre au début !!!![]()
![]()
Je me disais "ah bah oui c'est quand bien bien spartiate quand même!"
![]()
Superbe Cathedral Gorge !!! hâte de vous y suivre !!!
les couleurs du soir y sont déjà waouhhh![]()
![]()
et je suis complètement fan de la dernière photo![]()
c'est ça de trop trainer sous le soleil du Nevada désertique![]()